Cherche contacts musicaux...Nouvelle Calédonie

bonjour à tous,
Je cherche à venir en Nouvelle Calédonie, et prendre contact pour donner des cours de musique ( plutôt art vocal ) soit en école privée, soit association ...merci d'avance de vos infos...

Bonjour natahiti, bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
:)
Christine

tu as un bon conservatoire à Nouméa mais tu as aussi pas mal de profs indépendants et certainement des accociations. Déjà par la mairie, tu devrais avoir quelques infos car il y a un departement (intitulé à verifier) qui gère par ex l'attribution des salles pour les répétitions de groupes indépendants mais qui doit également certainement avoir un listing des associations, organismes ou écoles de musique.
va sur le site de la mairie de noumea, il est assez complet et devrait pouvoir te diriger vers le bon service.
Tu auras aussi peut-être quelques adresses via l'annuaire.nc
Jette également un oeil sur sortir.nc, tu as parfois quelques adresses.
Voilà, c'est tout pour ma part mais peut-être que d'autres pourront mieux te renseigner!

Merci beaucoup de cette réponse rapide.
Je vais de ce pas chercher.
à très bientôt, et si vous entendez parler de quelque, toute proposition sera certainement intéréssante...
Nana
Nathalie

Salut,

Je peux te conseiller 2 sites internet sur ce sujet, il y a pas mal de lien dont un annuaire dédié à la musique sur le premier:

poemart.net/home/?p=59
musikatous.com

musicalement,

Algo

Merci de tes infos, je vais consulter...je cherche un centre qui enseigne le chant ( ou école de musique, école ayant besoin d'un secteur vocal), pour pouvoir offrir mes services...
Nathalie