Vivre et travailler a l'ile maurice

Bonjour à tous,
   
     Je suis algérien et j'ai 29 ans, je veut savoir quelles sont les possibilités de travail a l'ile maurice et comment obtenir un travail et quelles sont les démarches administratives (visa,documents,coût, .......ext) et surtout qui pourrait m'aider pour cela  (faire les demandes a l'ile maurice)

                                                                                         J'attendant vos réponses merci d'avance.

Yacine

Il existe deux plans de permis de travail:

Ceux touchant plus de Rs65,000 par mois (Rs30,000 pour les secteurs TIC)
Ceux touchant moins de Rs65,000

Il faudrait savoir dans quelle catégorie tu te situes.  On pourrait te donner une indication sur le salaire, si on a, par exemple, un petit survol de ton profil et ce que tu cherches comme boulot.

Bonjour nadeem,

       Je ne sais pas dans quelle catégorie je me situe, je peut vous dire que j'ai une licence universitaire en sciences commerciales option comptabilité et j'occupe le poste de chef de projet d'une entreprise de travaux en bâtiment et construction ( tout ce qui est administration et logistique et financier ) et j'ai travaillé aussi comme assistant comptable et commercial et des postes d'assistant administratif mais je peut tres bien aussi occupé des poste manuels si ça devait se faire.
         
                                                                 Merci de me répondre.