Recherche infos installation future

Bonjour je viens tout juste de m inscrire sur le site. Suite à une mutation de mon mari,  nous allons venir vivre sur le île de Saint Martin début août 2017 avec nos 2enfants 20mois et 4mois.
Anciennement assistante commerciale,  je suis désormais au chômage et à l écoute de les bébés. Je me demandais qu est ce qui est primordial à ramener avec nous ? Comment ce passe l'accueil et la vie quotidienne des expat à saint Martin ?
Par ailleurs, est il difficile de trouver du boulot si Je ne suis pas super à l'aise avec l anglais ? Existe-t-il un groupe expat sur place,  pour partager Échange et sorti sur place ? Enfin je me comprends l île ne fait que peux de km... 😀
J espère ne pas avoir été trop longue et ne pas vous avoir ennuyez... Merci pour votre retour et vos conseils

Bonjour,

Le problème premier est que la vie à Saint-Martin est très chère, (courses), donc, vérifiez que vous pouvez vous en sortir avec un seul salaire... Et oui, sans l'anglais, c'est assez difficile, car ça reste la langue principale...

Sinon, l'île, fait 50km² :)