Urgent cherche un bon Medecin traitant

Bonjour tous le monde voila je vous ait déjà écrit sans réponse je suis sur st leu arriver depuis 1 mois avec quelque problèmes de santés je cherche un très bon médecin qui explique, doux , merci j attend  vous réponses avec impatience

:) bonjour,
j'en ai un super, mais à la plaine des cafres, si d'une utilité quelconque pour vous, je vous donnerai l'adresse et le nom en mp.
cordialement
monique et dan's

oh mais en hors sujet que je suis Monique et Dan's vous êtes sur la plaine des caffres, nous y étions la semaine derniére, pouvez vous me donner en mp vos coordonnées du resto pour la prochaine fois?


Pour Doineau, nous avons un excellent medecin - acupuncteur  , mais sur St Denis, si intéréssée , je vous transmettrai adresse en mp

J&Jl
:cheers:

Coucou,

Moi j en connais un gentil et doux mais sur saint pierre,

En MP si besoin,

Bonne journee,

bonsoir et merci pour vous réponse j ait oublier de vous demander si il était( fiable ) c est important pour moi  désolé de vous poser la question mais avec mes problème de santé merci

douineau a écrit:

bonsoir et merci pour vous réponse j ait oublier de vous demander si il était( fiable ) c est important pour moi  désolé de vous poser la question mais avec mes problème de santé merci


oops Douineau la question s'adresse á qui?
bonne continuation

J & Jl

Bonjour oui pour votre médecin

douineau a écrit:

Bonjour oui pour votre médecin


oui il est tres fiable comme medecin , je le vois deux fois par semaine pour une seance d'acupuncture
:cheers:

Bonjour, j'espère que tu va trouver un bon médecin.
Etant de st Denis je ne connais pas de médecin là bas. Si c'est une urgence je te conseil d'aller consulter  a l'hôpital en plus quand tu parle avec les infirmiers et personnel ils te donnent les bons médecins dans le coin. Enfin,c'est comme ça que j'ai trouver le miens et je regrette pas :)
Bonne chance a toi.

Bonjour, arrivée sur l'île depuis 3 mois, je recherche un médecin généraliste traitant sur Saint Denis,  sérieux, gentil et à l'écoute, avec qui il est facile de dialoguer.

Merci beaucoup pour vos réponses!

Bonjour,
je viens tomber sur vos messages.
Je suis à la recherche d'un bon médecin sur saint pierre. Ainsi qu'un bon ostheo qui travail plus au niveau énergétique, si possible dans la zone sud ouest.
Merci pour vos réponses!
Bonne fin de week end.

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon médecin traitant, j'habite Etang Salé, du coup sur la zone entre St Leu et St Pierre ce serait le plus simple, mais je suis prête à me déplacer si besoin... Si vous pouviez m'envoyer les coordonnées en MP ce serait sympa : )
Merci!

Bonjour JL 974 je serais intéressée par les coordonnées de votre médecin acupuncteur svp! Merci d'avance