Recherche stage à Bangkok

Bonjour à tous !

Je suis étudiant en quatrième année d'école de commerce et cherche à partir à Bangkok pour mes six mois de stage.
Malheureusement, ça m'a l'air un peu compliqué de trouver sans être sur place. J'aurais aimé avoir l'avis d'expatriés qui puissent me conseiller dans la démarche à suivre, voir me donner des pistes de recherches.

Je recherche un stage d'une période de 6 mois dans tous les secteurs du commerce ( marketing, management, achat/vente, négociation...).

Merci pour votre aide en tout cas,

Bien amicalement,

Thibaud G

Difficile. Peut-être essayer ce site : myhomeabroad.net

Bonjour Arnaud

Je suis Francois et je gere Sea Fly Services , transitaire international a BKK. Nous proposons tous les ans des stages pour des etudiants en Ecole de Commerce ou Tranport Logistique. Si tu es interesse pour un stage dans lequel tu verras tous les aspects du commerce international, n'hesites pas a nous postuler ta motivation . Visite notre site et envoie ta candidautre via Contact us. A tres bientot , Francois

Bonjour Tenjo,

Je viens de voir ton poste et je voulais savoir quels types de stages il est possible de réaliser dans ton entreprise?
Merci d'avance,
Isabelle.

Comme je l'ai ecrit, ce sont des stages minimum 3 mois pour des etudiants en ecole de commerce ( international ) et transport logistique.
Les etudiants sont amenes a gerer des demandes de devis, des expeditions, suivre des clients..et autres marketing.
SI quelqu'un est interesse, faites signe. A tres bientot.