Boire un verre (d'alcool) a Abu Dhabi

bonjour!

tout est dans l'intitulé!et si des filles veulent en plus se faire des copines ...I'm in! :D

Si cette proposition est valable pour tous, je serai tres heureux de rencontrer de nouvelles personnes autour d un verre!

Bonjour.je me permet de te contacter je suis a arrive ici il y a peu de temps et je recherche des coin simpa ou sortir.boire un verre.Lolol.je me prenome cyril je suis de passage jusqu a mars.merci

Salut, je viens d arriver a Abu Dhabi, je vais rester 1 mois et essayer de trouver un boulot !!!Je serai ravie de faire connaissance avec de nouvelles personnes autour d un  verre ds un bar sympa!!!
A bientôt j espere

of course aurelie!
quand tu veux!! ton heure sera la mienne! dis moi!

bisous

j'ai vraiiiiiment du mal avec ce site :rolleyes: !! je viens de lire vos messages! avec plaisir les ami(e)s! :D

caro

bon y a plus qu a se dire ou et quand alors!! demain soir?moi je bosse pas dc suis assez flexible au niveau des horaires!!!t as un endroit sympa a recommander Caro??biz

bonjour a tous es ce que quelqu un connai le bar le mardi gras.j'ai bien aimer.il y a un petit groupe de chanteur;apres tout depend si l on recherche la tranquilite.il y en a d autre

bah moi suis ok! ca vous dit demain soir alors?

ok pour ce soir, vers quelle heure???

ce soir au Ocean Royal Meridien ya Ladies Night si vous etes interesse faites moi signe je serais surement la bas