Un expatrié de plus sur KL...

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide, je m'appelle Gauthier, je viens de Grenoble. Je suis arrivé sur KL début janvier et j'ai bien eu le temps de prendre mes marques dans cette ville magnifique.

Avant de débarquer en Malaisie, j'ai passé une année en Finlande au cours de laquelle j'ai validé des diplômes et travailler pendant quelques mois dans un laboratoire de recherche et développement sportif.

A présent, je travaille depuis plus d'un an pour une entreprise grenobloise et j'ai immédiatement accepté l'opportunité de m'installer sur KL pour 1 ou 2 ans en fonction de l'évolution de ma mission. Je travaille dans le domaine de l'industrialisation et des méthodes.

Voilà un mois que j'habite à Sri Hartamas et je m'apprête à m'installer dans un appartement sur Mont Kiara.

Je serai bien sûr enchanté de rencontrer certains d'entres vous autour d'un verre ou d'un diné alors n'hésitez pas à proposer !!

Par ailleurs je profite de cette présentation pour indiquer que je pratique l'escalade et que ceux qui sont intéressés pour grimper à Camp 5 se manifestent afin que l'on puisse s'y retrouver une ou plusieurs fois par semaine...

A très bientôt

Gauthier

Bienvenue sur Expat.com Gauthier !

Super présentation :top:

Salut et bienvenue! J'ai etudie a Grenoble aussi, et j'habite aussi a Sri Hartamas (Plaza Damas).

Merci à vous tous ainsi qu'à celles et ceux qui m'ont envoyés des messages privés.

Je viens tout juste de déménager pour un appartement plus grand sur Mont Kiara. Celui que j'avais sur Sri Hartamas était un short term le temps de trouver quelque chose de plus spacieux et dans mes critères. Et voilà chose faite à Mont Kiara à coté d'une des écoles internationales.

Si ça intéresse quelques uns, je suis dispo cette semaine pour aller grimper sur Camp 5 à 1 Utama ou pour prendre un verre sur Mont Kiara ou Sri Hartamas alors proposez sans soucis !!

A bientôt !

Gauthier

Bonjour Gauthier,

Je suis également arrivé il y a peu de temps sur KL.

Je viens tout juste de trouver un appart.
Je vais vivre dans le coin du KLCC. Plus pratique pour mon boulot.

Je serai ravis de te rencontrer, de boire un verre et d'échanger sur nos expérience.

Etienne.

Hey guys! Lets go changkat for some drinks!!

Hi Sue Anne :)

As you are on the francophone forum please write in french so that others can understand.
For English interaction the anglophone forum is here ;)

Thanks and regards
Armand