Recherche un avocat francophone

Bonjour tout le monde je souhaite m'installe en Louisiane donc je voulais savoir si quelqu'un peut me mettre en contact avec un avocat francophone pour les démarches de mon entreprise et tout le reste par avance je vous remercie de votre aide.

Et si c'est pas indiscret, tu comptes faire quoi en Louisiane ? parce qu'il faut bien savoir que c'est un des états les plus pauvres des USA, ce qui veut dire que la clientèle locale ne doit pas trop rouler sur l'or.

Je compte monter un snack avec un produit qui n'existe qu'en Guadeloupe

Clara toucet a écrit:

Je compte monter un snack avec un produit qui n'existe qu'en Guadeloupe


Pourquoi pas?
Good luck.

Merci pour l'encouragement

Clara toucet a écrit:

Merci pour l'encouragement


De rien.

Bonjour Clara. Desirez vous quelqu un qui est en Louisiane ou cela n a pas d importance pour vous ? Bonne chance

Bonjour,
Si tu souhaites contacter un avocat d'immigration francophone, tu as : Ware Immigration à Baton Rouge ou John W Redmann à Gretna.
Si tu veux voir un avocat d'affaire francophone tu as George Bruce Kuehne à Baton Rouge.

Merci pour les suggestions mais vous n'avez pas leurs mail par hasard svp merci

Le plus simple est de leur téléphoner directemet, sinon, sur leurs site Internet, il doit y avoir une rubrique contact pour le faire par mail.

Non je suis désolée. Tu peux peut être regarder s'ils ont un site ou les recherchés sur les sites listant les avocats des us...

OK pas de soucis merci à vous tous pour votre aide