TRavailler sur internet à Tahti.

Bonsoir à vous tous je viens juste de m'inscrire et nous avons (mon mari et moi) pour projet de venir vivre en Polynésie (ou en Nouvelle Calédonie) et commencer une nouvelle vie. Je suis très heureuse de rentrer en contact avec des expatriés car cela va nous aider à réaliser notre projet.

Je projette de développer une activité sur internet et j'aimerais savoir si certains d'entre vous travaillent sur internet et quels type d'activités ils font? La connexion internet sur Tahiti ou sur les autres îes permet elle de travailler de partout en Polynésie.

Merci pour vos réponses
Cat :)

Bonjour, `
la connexion internet n'est pas toujours constante..... Mais bon j 'arrive à travailler sur internet effectivement. Ce qui me permet de voyager en famille et de découvrir le pacifique.
Pour ma part je réalise de la vente de formation aux fins d'aider les débutant à se lancer sur internet et devenir libre :)

Ton cœur penche pour la Polynésie ou pour la Nouvelle Calédonie finalement?

Séb

Merci pour ta réponse.
Mon cœur penche pour là où la connexion aura le plus haut débit. Si certain ont besoin de voiture pour aller travailler, moi j'ai besoin d'internet ...
Par contre je suis refroidie par les commentaires des expats sur la Nouvelle Calédonie. Qu'en est il de la Polynésie. C'est moins 'tendu" qu'en Nouvelle Calédonie comme contexte?