Combien de temps avons le debut du poste, les annonces sont publiées

Bonjour,

je cherche à travailler à l'étranger pour octobre 2017

Combien de temps avons le debut de la prise de  poste, les annonces sont publiées ?


Je vous remercie


Arnaud

Ca dépend. Certaines affichent la date de début, ou disponibilité immédiate, les autres qui ne mentionnent pas de date, sont en général négociables mais pas pour six mois plus tard ;) Ou l'employeur, si intéressé, demande à partir de quand tu es disponible ou te dis la date.

Bonjour,

Tout depend aussi de la destination et des demarches et formalites administratives. Visa, sejour, travail et autres exigences legales du pays local et le statut d emploi propose.

Dans tout contrat expatrie, il est précise la date de debut de la,prise de poste, sous reserve d obtention des autorisations officielles locales.

Sans compter sur le critere de travail en question. Les delais entre la proposition et le debut de prise de,poste peut etre plus ou moi s long. L employeur en tient compte generalement lors de sa selection de collaborateurs et le niveau d exigence du poste.

Travailler a l etranger, c est vague....les dispositions europeennes sont differentes que hors UE.

Cela peut prendre des semaines voire des mois. Il faut des contrats et des intentions d embauches strictement justifiees.

Si vous avez une idee de la destination, renseignez vous directement sur le forum de celle ci sur le site.

La preparation, selon les destination, est parfois assez exigente.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=440763

Tes bon courage.