Fonctionnement APL

Bonjour à tous,

Après avoir épluché les petites annonces immobilières j'ai vu que certains proprio précisaient qu'ils ne voulaient pas de personnes bénéficiant des APL, ma question est la suivante, peut-on faire une demande d'APL sans que le proprio soit au courant ou sera t-il forcément contacté par le council lors de la demande? Y'en t-il des logements qui ne sont pas éligibles aux APL?
Je précise que j'ai déjà trouvé un travail sur place et que les APL seraient un complément en plus de mon revenu.
Faut-il résider en Angleterre depuis plus de 3 mois pour bénéficier des APL et des autres prestations? Certaines personnes semblent dire que oui alors que d'autre non.

Merci de vos réponses

Bonjour,
la demande de house benefits se fait en fonction des revenus des habitants d'une location. Les landlords demandent des fiches de paie donc même si vous tentez de cacher que vous faites une demande de house benefits cela ne marchera pas car un prroprio qui note clairement pas de benefits claimer sait à partir de quel montant il doit se méfier.
Pour les logements non éligibles aux apl là c'est au cas par cas, le propriétaire décide.

Pour les aides je ne saurais pas vous renseigner car ici on ne perçoit que le child benefit pouvant être demandé 3 mois après l'installation.

Bonjour,

Je précise que j'aurai bien des fiches de paye.
Le fait d'avoir des APL aurait simplement pu me permettre d'élargir un peu mon budget logement pour éventuellement prendre plus grand car avec un enfant en bas age ca n'aurait pas été du luxe.

Pour les demandes d'aide, faut-il avoir un numéro de sécurité sociale anglais? Car j'aurai un contrat particulier avec une mutuelle internationale donc normalement pas de sécu anglaise.

Bonjour,
J'ai bien compris que vous aurez des fiches de paie. Le fait est que les landlords connaissent le salaire maxi à avoir pour bénéficier des benefits donc certains ne seront pas dupes si vous leur cachez que vous pouvez bénéficier des apl.