Petits boulots pour étudiant

Salut tout le monde,
je vis à Stuttgart depuis quelques mois, où je fais une année de langue, que j'ai quasiment terminé d'ailleurs (niveau C1).
J'aimerai trouver un ou plusieurs petits boulots d'étudiant pour m'aider dans mes dépenses.
J'ai pensé à donner des cours particuliers de Français. C'est seulement une idée qui m'a traversé l'esprit. Pensez-vous que cela est quelque chose de faisable? Si oui, où est ce que je peux trouver ce genre d'annonces afin de postuler? Avez-vous une idée de la rémunération? (prix environ de l'heure ou l'heure et demi)
Si au contraire vous pensez qu'il y a de meilleures alternatives, pourriez-vous s'il vous plait me les indiquer?
C'est la première fois que je cherche un petit job comme ça donc je suis un peu perdu.
Je suis assez flexible au niveau de l'emploi du temps, je n'ai aucune contrainte.
Merci d'avance pour vos conseils

rapproche toi de la VHS de Stuttgart ,http://www.vhs-stuttgart.de/kontakt/kontakt/vhs-team/ tu as aussi d#'autre école de langue .   jean  Luc  ;)

Si non ressortissant UE, interdiction de travailler sans visa de travail.

tu as un visas d'étude ?  jean  Luc  ;)

Merci pour votre conseil Jean luc, je vais aller y faire un tour.
Sinon pour tout ce qui est Visa, je n'en ai pas vu que je suis à moitié français.