Nouveaux arrivants

Nouvellement arrivée sur le Fenua ( janvier 2017) , infirmière à la recherche d'un job, le temps me semble un peu long alors si il y a d'autre nouveaux arrivants ou sur le point d'arriver et que vous vous voulez partager votre expérience n'hésitez pas à me faire signe! j'ai plein de temps..

Maeva Midwest,
C'est normal que tu trouves le temps long, tu n'as pas encore tes repères.
Bonne installation et bonne chance pour ta recherche d'emploi.
Nana

Bonjour
Mon mari a eu sa mutation en tant qu'enseignant et je suis moi même infirmière en psy dans un hôpital de jour. Peux tu me donner des renseignements sur ta recherche d'emploi, si c'est difficile de trouver en tant qu'infirmière.
Merci

Hello , en fait je crois t'avoir répondu dans une autre discussion.. Mais si tu veux d'autres infos pas de problème...

non tu peux trouver assez facilement, après les conditions ne sont pas toujours optimales et surtout ce sont des remplacements et des CDD, donc ce n'est pas facile d'avoir des vacances.

Donc pour ma part, je suis arrivée le premier janvier et j' ai distribué mes CV partout ( clinique, chpf, direction de la santé, labo..) et quand il y avait réponse c'est toujours la même qui revient. En gros il faut placer tous ceux qui viennent d avoir le concours territorial et  les étudiants boursiers donc pour le moment trop de demande et peu d'offre.. c'est parfaitement normal d'ailleurs mais il y a un côté frustrant car peu importe ton CV on ne le lit pas car pas de place. Bref être patiente et espérer être là au bon moment et bon endroit..

Ia orana,
c'est vrai que l'Eldorado de trouver du travail pour les infirmiers, infirmières une fois arrivé est bel et bien terminé.
Reste quelque fois des remplacements à faire.
Cela devient très difficile de trouver une place aujourd'hui. Mais rien n'est impossible, il suffit d'avoir de la chance.
Nana

bonjour a tous,
Pour ma part j'arrive avec mon compagnon dans 2 semaines sur l'ile.
Je suis aide soignante, j'espere avoir un peu plus de chance que toi dans la recherche d'emploi...peux tu me donner le nom est l'adresse des cliniques/hopitaux ou tu as envoyés tes cv stp?!
merci bcp.
louisa