Mutation Nord de l'île et habitant saint Pierre

Bonjour,

Je viens vous demander votre avis.
Je suis actuellement en Métropole et envisage de demander ma mutation pour mon île natale, La Réunion. Le hic c'est que je devrais travailler à Saint Denis mais que pour des raisons personnels, je résiderai dans le sud du côté de Saint Pierre. Pensez-vous que le trajet quotidien Nord/Sud sera trop dur si je pars de chez mois vers les 5h30. Je souhaiterai avoir un retour de vos expériences.
Je vous remercie par avance.
Bonne fin de journée

OUI... grosse galère à partir de l'éperon dès 6h...

L'idéal serait sinon de partir après 8h30...

Je te remercie Camval
Il faudra s'armer de patience... et physiquement je pense que ça va être hard  :o

Bonsoir... tout est possible, il suffit d'aimer faire la route tous les jours entre 3h aller retour voir bien  plus quand tout est bloqué.
Laurence  :)

LaurenceL a écrit:

Bonsoir... tout est possible, il suffit d'aimer faire la route tous les jours entre 3h aller retour voir bien  plus quand tout est bloqué.
Laurence  :)


Oui pour le moment pas le choix...
J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait ce trajet journalier et vos retours d'expérience ?
J'essaie de m'encourager comme je peux en me disant que peut être, éventuellement :P:joking: , avec la NLR ça réduira le temps comme la RDT mais bon en contrepartie il y aura toujours cet effet entonnoir... Hey on se rassure comme on peut hein... lol