Former un groupe pour jouer au football

Bonjour à tous.

Je suis portugais expatrié au Maroc depuis le début de cette année.
Je travaille dans une entreprise portugaise à Tanger.

Je vis actuellement seul ici à Tanger, mais mon objectif est d'installer moi ma femme et mes deux petits enfants 5 et 7 ans.
Cela représente pour moi un nouveau projet de vie et je l'aime. J'adore vivre ici.

Je Cherche intéressés à former un groupe pour jouer au football.

J'attends des réponses.

Merci à vous tous:).

Ivo Reis

bonsoir monsieur, je suis jeun homme marocain, je viens de m'installer à la ville de Tanger, j'étudies l'informatique à l'université, j'aimerai bien m'intégrer dans ce groupe, j'adore le foot.

Bonjour Monsieur Ismail

Je vous remercie vos internés.

Je propose de commencer à organiser ce groupe ensemble.

On dois de rechercher un terrain pour football 7 (cŽest ma propose). Et après on dois de former cet groupe de minimum 14 personnes.

J'ai vu un terrain comme ça dans le parc aquatique, que je pense sera  le idéal, pour réservée 1 ou bien 2 jours para semaine. On peut consulter pour savoir le prix et aussi la disponibilité.

Mon groupe comme ça en Portugal il marche très bien, parce que l'idée c'est pas la compétition, mas la pratique du sport et la amitié, et aussi au-delà, on peux organiser outres activités, comme par exemple votre proposition de jogging.

Mes accomplissements

Ivo Reis

oui je suis tout à fait avec vous monsieur, pratiquer le sport d'une manière continué est très important !
Pour le terrain je trouve celui très bon, on pourra le réserver je pense, c'est celui de Mnar Parc, n'est ce pas ?

tout à fait d'accord ;)

Nous recherchons des candidats pour jouer au football. il faut bien l'organiser!

Une seule réponse positive. Je ne crois pas :(

Merci M. Ismail, nous n'abandonnerons pas :)

:)  donc qu'est ce qu'on va faire Monsieur ?

Bonjour,

Si vous êtes toujours d'attaque, je suis partant pour un foot.

C'est quand vous voulez ;-)

Bonjour

Vous habite en Tetouan c'est un peu loin mais de tout façon je continue disponible pour avancer avec cette organisation.
L'objective c'est réalisation de un jeu au moins une fois par semaine, mais le problème c'est qu'il faut compléter le numéro suffisant de joueurs, j'attends plus contacts.

Bonjour
il y a pas mal d'activités sportifs à Tanger, moi par exemple j'aimerai jouer le Tennis, il y a des terrains là bas, j'aimerais bien trouver quelqu'un pour jouer ensemble, et j'aimerai aussi jouer le foot, faire du jogging, n'importe qu'il activité sportive, de façon continué, par exemple une ou deux fois par semaine

Bonjour,

avec mon ami, on est aussi à la recherche d un groupe pour pouvoir jouer au foot, nous sommes venus de france depuis quelques mois et nous aimerions justement trouver des joueurs disciplinés pour pratiquer le foot!!

bien, j'adore le foot, j'aimerais bien participer avec vous ;)

la formation de l'équipe commence à prendre forme!

:)

Rifou

Bienvenu a Tanger.
Je suis disponible pour le football et aussi faire connaissance.

mon mobile 0661402592.

Bonjour,
Je suis disponible aussi ;)

désolé les gars, je suis en covalescence, la semaine dernière j ai eu une déchirure du ligament au genoux!!!
ca va prendre pas de temps...mais une fois dispo, je vous appelle!
en tout cas, bonne continuation à tout le monde et à bientot!

Bon, je suis nul au foot mais j'aimerais savoir où vous en êtes dans l'organisation. Et si un jour ça s'organise, je viendrai pour faire le goalkeeper ! ;o)

Yazz, Merci pour votre intérêt.

L'organisation n'a pas encore une solution pour compléter le groupe , il faut avoir au moins 10 joueurs (masculin/féminin on veut pas discriminer)
Jusqu'à présent on a : zico01, Ismail39, Yazz-Belgium, Rifou (blessé), Ami de Rifou, Max62 (Tetouan???)

L'objectif n'est pas bien jouer, mais simplement jouer!!!!

:)

Ok, si c'est pas dans l'optique de participer aux jeux olympiques mais plutôt de s'amuser en faisant du sport, je suis partant.

C'est bien, le groupe s'étoffe.

A bientôt alors.

Yazz

;)

Bonne journée a tous.



:)

A touts qui on a déjà répondu a cet forum je propose un rencontre prochaine samedi pour un point de situation sur le projet sportive.

lieu/horaire: Le terrasse du café Panorama en face a Macdonalds / a 18:00

merci de m'appeler 0661402592 Ivo Reis

Hello Zico,

Super de voir que ça bouge. Je bosse à Tétouan ce samedi mais j'essaierai d'être là à l'heure du RDV.

A samedi.

Yazz

Inchaa allah

Je serais là moi aussi,  incha Allah ;)

A tout les intéressés Plus les 19:30 que les 18:00, c'est ma prévision de retard a cause d'une plage que m'attende. Atlantique a 24 C c'est pas pour perdre.

Euh Sorry Zico mais j'ai vraiment pas compris ton message. Je pense que tu veux dire que tu seras en retard?

Bon, OK pour moi à 19h30 à l'Altlantique. Je te téléphone quand j'y suis.

Yazz

pas à panorama à coté de macdo ?

est ce que c'est pour tous ceux qui veulent jouer le foot dans cet équipe ?

Salut á tous...

Alors cette équipe de foot? Elle est crée ou pas encore?
Ý a tŽil une place comme remplaçant pour ma personne, car ça fait qq années...

A+
Antonio

Olá António

A equipa não está ainda criada mas está (digo eu) próximo disso.

Temos tido alguns problemas de disponibilidade, mas eu espero ultrapassar isso rápidamente.

Cumprimentos
Ivo Reis

Olá Ivo,

Aguardo por isso..  Vai dando noticias.

Cps
Antonio

Bonjour!

En français svp!
Vous êtes sur le forum francophone pour rappel :whistle:

Merci
Armand

Ok Armand.. tu as raison

Tendances de compatriotes! Mille excuses..

Antonio

Pas de souci Antonio.

C'est seulement pour que tous puissent comprendre et participer à la discussion ;)

Cordialement
Armand

sl les amis. j aimerais bien faire partie de votre groupe du foot si vous l avez deja creer . vous avez jouer un premier matche ?

Pas encore, mais le projet commence a gagner la forme.
Je crois que après le congé on peut démarrer ce groupe.

Inchaa Alla.

inchala .ca serait super

si vous avez un facebook le mien c est   bellafkih abdellah

Qui veut demarrer cet groupe a partir du debut de Septembre?