Former un groupe pour jouer au football

Bonjour à tous.

Je suis portugais expatrié au Maroc depuis le début de cette année.
Je travaille dans une entreprise portugaise à Tanger.

Je vis actuellement seul ici à Tanger, mais mon objectif est d'installer moi ma femme et mes deux petits enfants 5 et 7 ans.
Cela représente pour moi un nouveau projet de vie et je l'aime. J'adore vivre ici.

Je Cherche intéressés à former un groupe pour jouer au football.

J'attends des réponses.

Merci à vous tous:).

Ivo Reis

bonsoir monsieur, je suis jeun homme marocain, je viens de m'installer à la ville de Tanger, j'étudies l'informatique à l'université, j'aimerai bien m'intégrer dans ce groupe, j'adore le foot.

Bonjour Monsieur Ismail

Je vous remercie vos internés.

Je propose de commencer à organiser ce groupe ensemble.

On dois de rechercher un terrain pour football 7 (cŽest ma propose). Et après on dois de former cet groupe de minimum 14 personnes.

J'ai vu un terrain comme ça dans le parc aquatique, que je pense sera  le idéal, pour réservée 1 ou bien 2 jours para semaine. On peut consulter pour savoir le prix et aussi la disponibilité.

Mon groupe comme ça en Portugal il marche très bien, parce que l'idée c'est pas la compétition, mas la pratique du sport et la amitié, et aussi au-delà, on peux organiser outres activités, comme par exemple votre proposition de jogging.

Mes accomplissements

Ivo Reis

oui je suis tout à fait avec vous monsieur, pratiquer le sport d'une manière continué est très important !
Pour le terrain je trouve celui très bon, on pourra le réserver je pense, c'est celui de Mnar Parc, n'est ce pas ?

tout à fait d'accord ;)

Nous recherchons des candidats pour jouer au football. il faut bien l'organiser!

Une seule réponse positive. Je ne crois pas :(

Merci M. Ismail, nous n'abandonnerons pas :)

:)  donc qu'est ce qu'on va faire Monsieur ?

Bonjour,

Si vous êtes toujours d'attaque, je suis partant pour un foot.

C'est quand vous voulez ;-)

Bonjour