Téléphone SIP

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où je peux trouver un téléphone SIP à Maurice. Si possible dans l'ouest ou le centre.

Merci

Hello,

Ceux que j'avais trouvés quand on s'était équipés au bureau étaient plus chers qu'en les faisant venir  :huh: C'était chez DCL et Cybernaptics (appelle avant ce n'est pas forcément en stock).

Sinon, sur mon smartphone, j'ai acheté Bria + codec G.729 et ça marche vraiment bien  :up:

A bientôt !

Bonjour

Je connais une boîte en allemagne qui en vend et ils peuvent surement expédier. Ils ont des cisco en état quasi neuf : [email protected]

A titre indicatif j'ai payé 125 euros un spa 525g cisco. Donc je pense ça sera mieux que d'acheter à maurice.

Bonne soirée

Julien

Du coup, j'ai pris l'option "on-attend-le-prochain-pote-qui-vient-nous-voir": il arrive dans deux semaines...
Rien que les noms de magasins conseillés par iJulien m'avait l'air compliqués  :unsure et je n'avais aucune idée de leur localisation...

Yiauthli a écrit:

Du coup, j'ai pris l'option "on-attend-le-prochain-pote-qui-vient-nous-voir": il arrive dans deux semaines...
Rien que les noms de magasins conseillés par iJulien m'avait l'air compliqués  :unsure et je n'avais aucune idée de leur localisation...


Pas mal comme option :)

Si tu n'as pas encore commandé, je te conseille un Siemens Gigaset IP (attention ils existent en non IP) qui se compose d'un boîtier DECT à brancher à ton routeur et d'un téléphone sans f + chargeur que tu mets où tu veux.

J'ai ça à la case et au bureau et c'est très robuste.

Bonjour,

j'ai un ami qui a une douzaine de téléphones IP à vendre, je l'ai invité à poster dans la rubrique petites annonces pas plus tard que ce matin ... cela ne devrait pas tarder ;)

Hello,

est-ce que ce sont des téléphones comme ceux-ci que vous recherchez ?

https://www.expat.com/fr/annonce/afriqu … ureau.html

Oui, mais comme indiqué plus haut, j'ai déjà commandé. Par contre, il se peut que d'autres personnes sur le forum soient intéressées, je vais passer l'info :)
Merci