Enseignement des langues aux seychelles

Bonjour,

  J'aimerais savoir si c'est possible d'enseigner le Français et ou l'anglais aux Seychelles.

Je suis camerounais et diplomé de l'enseignement supérieur,celibataire et sans enfant.

  J'enseigne depuis 3 ans.J'ai enseigné à Douala au Cameroon,à Libreville au Gabon et à Hyderabad en Inde.

  Les Seychelles pour sa diversité touristique et multi culturelle.

Bonjour,

   Je vous remercie d'avoir pris le soin de me repondre et de me faire d'avantage caresser le rêve de vivire ma passion qui est l'enseignement dans un pays tout à fait exceptionnel comme les Seychelles.

   Pouvez-vous s'il vous plait me donner quelques noms des écoles les plus en vue aux Seychelles afin que Je puisse envoyer mon CV à chaque ecole respectif question de multiplier les chances d'avoir une reponse favorable.

   Je suis aussi enseignant de la langue anglaise dans les écoles primaires et au premier cycle des écoles secondaires.Vous savez,Je suis citoyens d'un pays bilingue et j'ai eu la chance de faire mes études secondaires francophone(partie d'expression francaise du pays) et les etudes superieures anglophone.(partie d'expression anglaise du pays).J'espére cette ambivalence me facilitera d'avantage la tâche d'avoir un job aux Seychelles.

    J'amirais si vous le voulez bien me donner votre compte Facebook,que vous puissiez me dire comment se passe la vie aux Seychelles bref, en savoir plus de ce pays dont tous Le monde en parle.

       Merci d'avance et j'èspere,très bientôt,avoir votre reponse.