Arnaque frais de visa/rdv ambassade

Je viens de recevoir un commentaire sur mon blog du coup apres avoir prevenu l'ambassade je me suis dit que prevenir les gens ne serait pas une mauvaise idee !
Le commentaire en question est celui-ci:

"Bonjour,
J'ai payé les frais MRV en ligne avant de me rendre compte qu'une ESTA était suffisante dans mon cas.
L'ambassade refuse de me rembourser mais ils m'ont expliqué que je peux faire bénéficier des frais déjà payés à quelqu'un d'autre.
Si vous avez rempli le formulaire de demande de visa, contactez moi.
On se rencontre (j'habite Paris) pour faire la demande de rdv à l'ambassade à partir de mon compte où les frais sont déjà payés. Vous ne payez qu'après réception du visa et bien sûr moins cher et moi vous m'évitez de perdre complètement les frais que j'ai payé pour rien.
Je sais que ça a l'air d'une arnaque mais ça n'est pas le cas. Je suis tout à fait honnête."

C'est bien entendu une belle arnaque mais je trouve ca plutot bien fait, bien formule (a part le une ESTA) et ceux qui n'y connaissent rien pourraient se laisser tenter.
L'ambassade c'est pas Bed Bath&Beyond, on donne pas ses bons de reduc a tous ses amis ! Et surtout les frais de visa ne se payent pas par erreur, ce n'est meme pas le meme site. Be careful !

Outch... Les escrocs sont tellement habiles, si seulement ils mettaient une telle intelligence au service de nobles causes.....