Recherche Témoignage pour Reportage TV

Bonjour à tous !

Je suis journaliste et je travaille actuellement sur un sujet autour du changement de vie par passion. J'aimerais interviewer un Français ou une Française en reconversion qui a fait le choix de s'installer très prochainement en Argentine afin d'y exporter un savoir-faire ou bien d'ouvrir une exploitation agricole ou une affaire. L'idée serait de pouvoir suivre un changement inspirant et une belle histoire.

Si tel est votre cas, n'hésitez pas à me faire un retour ! 

Je vous remercie infiniment par avance,

Belle journée !

Bonjour, mon expatriation remonte à 8 ans, mais nous sommes venus en Argentine avec mon mari pour y créer des parcs-aventures qui n'existaient pas à ce moment là. Nous en avons maintenant 3 dans le pays.
Si notre parcours vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en privé.
A bientôt.

Bonjour ! J'aime beaucoup votre histoire et votre parcours ! Malheureusement j'ai une contrainte terrible de temporalité qui m'oblige à choisir une personne qui est en train de s'expatrier pour monter son projet afin de pouvoir filmer un changement de vie qui est en train de se dérouler et non un changement passé... Mais merci infiniment de m'avoir répondu.

Vous trouverez certainement la personne que vous cherchez dans la grande communauté d'Expat.com ! Bon travail !

Oui sans aucun doute. ..sur ce site vous allez forcément trouver une personne concernée. .
N hésitez  pas à faire paraître une nouvelle annonce dans quelques jours au cas où. .
Bonne continuation