Recherche job été Callao Salvaje

Bonjour,
Etant étudiante à Rouen (Normandie), et ayant possibilité d'être logée à Callao Salvaje,
Je suis à la recherche d'un job pour cet été pouvant aller de juin à la mi aout à Callao Salvaje (ou moins selon les besoins).
Auriez vous des connaissances recherchant des personnes pour un travail saisonnier ?

Bonjour Amandine

Les recherches de job à distance ne donnent rien la plupart du temps. Je vous invite à poster une petite annonce dans la rubrique emploi, vous donnerez ainsi plus de visibilité à votre recherche.

Par contre, il y a pas mal de restaurants français sur Callao Salvaje. Essayez de les contacter pour savoir s'ils ont besoin de main d'oeuvre. Vous avez du monde du Callao Salvaje pour vous aider ?

Ca risque d'être d'autant plus compliqué que cette période correspond à une période creuse ici. Les restos ferment en juin ou juillet pour ceux qui prennent des congés.

Si vous êtes hébergée, pourquoi ne pas tenter de venir sur place et prospecter dans les bars et restaurants de la côte sud? Au moins vous profiterez de vos vacances. Maintenant si c'est pour trouver un job coûte que coûte vous aurez peut-être plus de chance en France et ce sera nettement mieux payé.

Cordialement
Patricia

Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui je connais un peu de gens sur place ce qui pourrait "aider",
Il va falloir que j'essaye de contacter des restos, ..., ça sera plus simple, vous avez raison !