Vacances en Espagne

bonjour à tous je désire faire un tour en Espagne pour des vacances de 1mois précisement à Madrid  , et surement d'autre villes, j'aimerai savoir quelles sont les documents a fournir pour le visa, comment est la vie à Madrid et quels sont les endroits à ne pas louper? Merci et j'attend vos réponses avec impatience

ne venez pas en vacance , installer vous en espagne no regret

un saludo

cycy 1 a écrit:

bonjour à tous je désire faire un tour en Espagne pour des vacances de 1mois précisement à Madrid  , et surement d'autre villes, j'aimerai savoir quelles sont les documents a fournir pour le visa, comment est la vie à Madrid et quels sont les endroits à ne pas louper? Merci et j'attend vos réponses avec impatience


Bonjour, qui peut vous repondre mieux que le consulat d'Espagne? en plus c'est pas même clair de quelle nationalité parlez-vous.  Le circuit, on fait a partir plusieurs variables du budget: plafond d'argent, les problèmes de santé, etc. et sur le net on tape sur google et les classements ou les circuits a faire, c'est une avalanche de propositions

posez des questions mieux ciblées!

cycy 1 a écrit:

bonjour à tous je désire faire un tour en Espagne pour des vacances de 1mois précisement à Madrid  , et surement d'autre villes, j'aimerai savoir quelles sont les documents a fournir pour le visa, comment est la vie à Madrid et quels sont les endroits à ne pas louper? Merci et j'attend vos réponses avec impatience


M'Bolo cycy. Pour le visa il va falloir que tu te renseignes à Libreville auprès  du Consulat espagnol. Ensuite reviens vers nous pour poser des questions plus directes, sur des sujets plus précis.

Bonsoir,
voir ici :
http://www.exteriores.gob.es/Embajadas/ … ville.aspx

Aliboron a écrit:

Bonsoir,
voir ici :
http://www.exteriores.gob.es/Embajadas/ … ville.aspx


Genial le lien que tu lui donnes!!!

Bonjour Cosaque merci pour tes infos et je suis gabonaise

Bonjour oui j'ai fais un tour au consulat d'Espagne... merci

Merci beaucoup