Chauffeur de taxi à Recife sur plusieurs jours

Bonjour,

Je dois me rendre dans la zone rurale de Recife à savoir Vicencia,São Vicente Ferrer et peut-être même Timbaùba. Je suis à la recherche d'un chauffeur de taxi qui pourrait m'accompagner sur plusieurs jours.

Connaisseriez-vous par hasard un bon chauffeur de taxi sur Recife ? La connaissance de cette zone rurale serait un plus.

Merci d'avance

Dans l'aérogare, tu as deux agences de voyage et de tourisme qui proposent entre autres ce genre de prestations

Ok d'accord merci aurais-tu une idée même très approximative de ce genre de prestation ?

Je me souviens d'avoir trouvé les prix des taxis à l'aéroport de Recife assez élevés comparé à ceux du centre ville.

Ce ne sont pas des taxis, mais des voitures avec chauffeur. Je ne me souviens plus exactement mais mon grand tour dans les petites villes de l'intérieur ne m'a pas coûté trop cher, il y a trois ans. Il faut quand même que le prestataire paye son carburant, amortisse son véhicule et vive...

Oui bien entendu j'aimerai juste éviter de payer le double à cause de mon accent français alors même que je suis très très loin de vivre avec un contrat d'expatrié ...

louez une voiture (80 R$/jours) en aéroport en la réservant pas internet et acheter un GPS Garmin (200 R$) que vous pourrez ensuite utilisez en France éventuellement en mettant une carte sim France...cela vous coûtera moins cher et vous serez indépendant de A à Z...car autrement cela sera entre 200 et 500 R$ la journée selon qui vous fera la prestation !!!