Installée à casa depuis 15 jours

Bonjour à tous,

Je suis installée ici depuis 15 jours j'ai commencé mon travail que j'aime bq mais qui me prend beaucoup de temps

Je loge chez ma cousine qui n'est pas trop disponible, donc je cherche un amis ou une amie de sortie qui aime les beaux endroits sympas comme bons restaurants ou pourquoi pas un pub chic

Je ne cherche pas absolument une relation ou autre ou aventure j'espère que je suis claire!

Je souhaite seulement rencontrer des amis avec qui je partagerai les mêmes centres d'intérêts et j'ai une préférence pour les profils expat comme le  mien je n'ai rien contre les locaux mais mais me retrouver avec des expats peut être que je serais plus naturelle et moins méfiante :-)

Merci à tous

Bonjour

je propose de commencer a nous rendre visite la semaine prochaine a la Taverne philo de casa a la FOL rue moussa ibnou nouceir  a 19H

Nous nous reunissions de facon conviviale depuis 7 ans autour d'un theme philo

stp pour le partage porte une collation
bonne journée

coucou
je serais a mohammedia fin fevrier debut mars!!!!
tkt lol
ça me fait la même sensation pourtant on est franco-marocaine mais tiraillées entre deux pays!!

bienvenue

merci

Slt
Je suis aussi expat et souhaiterais faire connaissance avec des expat alors si tu les souhaites on peut aller faire un tour dans casa by night je ne connais pas trop mais j aimerais bien
Nadou

Hello
Je serai ravie de faire ta connaissance

bonjour je suis youssef je travail a casa mais je ne suis pas d origine de casa je suis la juste pour travail bref moi aussi j ai besoin de faire connaissance comme on peut changer notre culture et tradition

VOILA  ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de passer en privé pour l 'échange de coordonnées

Je suis un jeune homme de 25 ans. Je suis installé à casa . Je suis intéressée a votre connaissance.  Merci de ma réponse