Demande d'un offre d'emploi

Je demande un offre d'emploi en tant qu'architecte (j'ai un bac +5 ) je suis mariée et j'ai un enfant
j'ai une expérience de +8ans dans le domaine , j'aimerai bien avoir un poste pour immigrer puisque le dossier d'immigration est tres compliqué merci de m'avoir lu

Désolée pour vous, mais il faut d'abord remplir le dossier avant de trouver l'emploi. De même, il vous faut aussi faire une reconnaissance de diplôme.

Bonne chance.

Merci de m'avoir répondu mais dans le dossier d'immigration en Canada ne demande pas un formulaire de reconnaissance de diplôme

Djadly a écrit:

Merci de m'avoir répondu mais dans le dossier d'immigration en Canada ne demande pas un formulaire de reconnaissance de diplôme


Bonjour, immigrer est une chose.
Travailler dans son domaine en est une autre...
Vous serez gère par l ordre donc OUI, IL FAUT UNE ÉVALUATION COMPARATIVE..

http://www.exac.ca/fr/examen.html

Djadly a écrit:

Je demande un offre d'emploi en tant qu'architecte (j'ai un bac +5 ) je suis mariée et j'ai un enfant
j'ai une expérience de +8ans dans le domaine , j'aimerai bien avoir un poste pour immigrer puisque le dossier d'immigration est tres compliqué merci de m'avoir lu


Bonjour,

Que vous ayez 8 années d'expérience ne changera rien à vos difficultés et bien sûr vous êtes bilingue pour le Canada!!

Le processus n est pas plus compliqué que de tout recommencer.