Discotheque à dublin

Bonjour ,

je serai sur Dublin ce week end ( 3 au 5 février), et la dernière fois je n'est pas trouvé d'endroit qui fermer tard comme en France , c'est à dire 5-6h du matin donc je voulais savoir si il y avait ce genre d'endroit à Dublin.
N'hésitez pas si vous en connaissez et venez boire un coup avec nous .Thanks.

Bonjour Leo et bienvenue sur expat.com,

En effet, il  n'y a pas vraiment d'endroits de ce genre sur Dublin. La plupart ferment au plus tard a 3h00 du matin max.

Apres si tu ne fais pas trop une fixette sur Dublin meme, il y a un endroit a Swords qui est vraiment excellent, Le Rouge. Ca reste mon endroit prefere pour ce type d'etablissement. Experience incomparable aux boites aux  alentours du City Centre. Tout est une question de gouts apres tout ;)

Il y a quelques rares endroits fermant a certaines occasions a  4h voir  5h  du matin  mais ca n'arrive pas tous les jours. The Krystle, The Black Door, Liquor's Room et parfois le fameux Copper's mais quand ca arrive c'est vraiment tres occasionnel (festival ou evenements tres special et/ou la police est par chance trop busy pour s'en soucier LoL).

Point a ne pas oublier, tu peux commander de l'alcool jusqu'a generalement 2h30 donc ca rends la recherche de late-bar/pub/nightclub au dela de 3h00 du matin caduque :P


Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)