Agence pour appartement meublé

Bonjour,

Je prévois de venir m'installer à Barcelone dans quelques mois et je suis à la recherche d'un appartement meublé. Je voulais avoir votre point de vue sur l'agence Sh Barcelona qui m'a l'air sérieuse. Quelqu'un est-il déjà passé par eux ? Existe-t-il d'autres agences du même type ? Merci de votre retour...

Je loue depuis un peu plus d'un an un de leur appartement, et je n'ai rien à redire, ils sont même plutôt au top ils gèrent très vite les problèmes (exemple mon chauffe eau fuyait en.moins d'une semaine j'en avais un nouveau plus grand et je n'ai jamais eu à avancer un euro)

Bonjour
ShBarcelona est une agence sérieuse. Je loue en ce moment un de leurs appartements et je n'ai vraiment aucun grief à formuler à leur encontre.

Équipe dynamique, réactive et professionnelle. Tout s'est toujours bien passé.

Leurs biens sont de qualité et bien entretenus, en tout cas pour ceux que j'ai pu visiter.

Ils parlent plusieurs langues donc ca devrait également bien se passer. Pas de surprise avec eux en tout cas, les choses sont claires.

Bon courage et bienvenue à Bcn.

Bonjour

N'hésitez pas à recommander cette agence en l'inscrivant dans notre annuaire de services afin que tout le monde puisse en profiter.

Merci pour votre coopération

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Merci pour vos réponses. ça confirme ma première impression... :) Je viens de les contacter.

Question subsidiaire: faut-il souscrire à une assurance habitation ?

Ange222 a écrit:

Merci pour vos réponses. ça confirme ma première impression... :) Je viens de les contacter.

Question subsidiaire: faut-il souscrire à une assurance habitation ?


Bonjour

L'assurance habitation vous permet de couvrir vos biens personnels mais surtout d'avoir une couverture en Responsabilité Civile (pour les dommages causés à autrui).

Je vous conseille d'en prendre une, avec le minimum de capitaux si vous n'avez pas grand chose à assurer.

Cordialement
Patricia