Militaire jeune retraite recherche emploi

Bonjour
Je me présente , Laurent 42 ans , marié avec une camerounaise ,nous avons 2 enfants.
Je suis militaire depuis 22 ans et je serais a la retraite le 31 janvier 2011 .
J'ai travaillé au Cameroun plusieurs fois dans la region de Limbe
Depuis 6 mois nous sommes a Saint Barthelemy (Antilles)pour un stage de reconversion mais on se plait pas , trop de dépenses, pas d'amis (je suis pas milliardaire) et la mentalité est vraiment trop individualiste ici; en résumé c'est bon pour les vacances.
Ca fait déja longtemps que je cherche un emploi au Cameroun mais a chaque fois ça n'a pas aboutit (arnaque?,pas de paye etc etc)
Je cherche un emploi (j'ai pas d'argent à investir), je suis chargé de famille ,donc il faut un emploi sur , qui me permette de nourrir ma famille et de se loger correctement.
Je parle anglais, j'ai de bonnes connaissances en informatique,j'ai travaille 6 ans dans un bureau logistique international,je peux aussi m'occuper de securite et depuis 6 mois sur cette ile, je suis responsable transit de la zone franche portuaire.
J'ai aussi ete responsable d'hotel,bar et est restaurant durant ma carriere militaire
Merci

Bonjour Laurent,
Je viens de m'inscrire et je viens juste de lire ton post donc je me permets de te répondre.
Moi qui habite Lyon et qui était militaire sur Varces(38) pendant 5 ans je cherche aussi à rejoindre le Cameroun pour la fin de l'année et voir même le début de l'année prochaine.
J'étais en mission à Yaounde pendant 4 mois en 2003 et j'y suis retourné egalement en vacances plusieurs fois.
Je ne suis plus militaire depuis 2008 et donc je ne suis pas dans le même cas que toi.
Premièrement ça peut prendre du temps de prendre une décision donc parles-en bien avec tes proches et sois sur de votre décision.
On sait ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne.
Le choix doit être réfléchie.