Freelance quelle societe et les charges

Bonjour,

Je suis actuellement Freelance et facture entreprise sous regime francais donc RSI et touti quanti.
CA de 53000 recurrent car travaille pour une companie USA n'ayant pas de filiale en Europe.
Mon mari va travailler a Malte et je ne sais pas quelle entreprise je dois creer et quelles sont les charges : IS 35 pourcent  mais les autres?
Je vais passer par business first bien sur mais j'aimerais avoir une idee des couts
J'ai aussi mon petit garcon de 5 ans a mettre a l'ecole , il parle anglais du fait de notre ancienne expatriation aux USA donc je ne suis pas trop anxieuse pour lui mais sont elles bien ou faut il le prive comme en France?
Le cout des charges sociales sont elles elevees et le systeme de sante devons nous prendre une assurance en plus ce que nous avions aux USA?

Merci beaucoup pour votre aide.

Chloe

Bonjour,

A voir si vous la création d'une société à Malte est indispensable (au passage les 35% peuvent être largement réduits par le système de refund).

Sinon Malte a un système de remittance basis, 0 impôt sur les revenus mondiaux non rémittés à Malte.