Affidavit of support

Bonsoir Cher(e)s tous

Je m'appelle Nady, Camerounais.

Très humblement, j'ai quelques questions à vous poser concernant Affidavit of support.

Le revenu annuel du conjoint aux États Unis est moins de 15milles $, D'où la nécessité d'un sponsor.
1. Est ce que  le sponsor doit juste compléter à 21milles $ ?
2. Est ce qu'il doit sponsoriser  complétement de la prise en charge  en versant ?

Merci

Salut,
Si j'arrive à bien comprendre le conjoint se trouve au États Unis mais ses revenus annuels sont en dessous du barème du seuil de pauvreté? Si c'est le cas il devrait songer à un co-sponsor qui, ce dernier viendra juste en supplément dans le dossier. Je ne sais vraiment pas comment cela fonctionne, s'il le co-sponsor devra juste compléter les revenues manquants, mais g sais juste que tous deux partis devront filer l'affidavit of support. Il faut juste s'assurer que le co sponsoriseur lui, atteint ou dépasse le barème requis et cela suffira vu que le sponsoriseur n'a pas ces revenus.

Bonjour,

Il ne doit rien verser. Il doit juste  pouvoir justifier d'un revenu mimimum, car c'est lui qui sera responsable, notamment pour subvenir aux besoin des personnes sponsorisées si ils ne peuvent pas le faire eux-même.

Merci pour votre réponse
C'est exactement ce que vous avez dit.
Notre revenu est inférieur du seuil requis.
Mais la question reste: Doit-il juste compléter ?

olirain a écrit:

Salut,
Si j'arrive à bien comprendre le conjoint se trouve au États Unis mais ses revenus annuels sont en dessous du barème du seuil de pauvreté? Si c'est le cas il devrait songer à un co-sponsor qui, ce dernier viendra juste en supplément dans le dossier. Je ne sais vraiment pas comment cela fonctionne, s'il le co-sponsor devra juste compléter les revenues manquants, mais g sais juste que tous deux partis devront filer l'affidavit of support. Il faut juste s'assurer que le co sponsoriseur lui, atteint ou dépasse le barème requis et cela suffira vu que le sponsoriseur n'a pas ces revenus.

Merci pour votre réponse
Lorsque vous parlez de revenu minimum il s'agit de combien exactement ( NB: mon revenu est inférieur à 15milles $)
J'ai urgemment besoin de cette information pour savoir qui toucher pour compléter cette pièce importante du dossier.

Il faut prendre en compte le nombre de personnes et la taille de la famille du sponsor.

Il y a un barème ici.

file:///C:/Users/stlag_002/Downloads/i-864p.pdf

Stevenmika a raison, ça ne dépendra qu'en fonction de la taille du nombre de personne à sponsoriser... si c'est pour une personne (du genre k1 fiancé visa) je pense que cela serait entre $15000 ou $19000 ça varie en fonction des nouvelles réglementations et du temps... Le lien donné pas Stevenmika te sera d'un utilité  majeur pour affirmer tes doutes.

Merci
C'est pour une personne juste le conjoint

olirain a écrit:

Stevenmika a raison, ça ne dépendra qu'en fonction de la taille du nombre de personne à sponsoriser... si c'est pour une personne (du genre k1 fiancé visa) je pense que cela serait entre $15000 ou $19000 ça varie en fonction des nouvelles réglementations et du temps... Le lien donné pas Stevenmika te sera d'un utilité  majeur pour affirmer tes doutes.

nady1989 a écrit:

Merci
C'est pour une personne juste le conjoint

olirain a écrit:

Stevenmika a raison, ça ne dépendra qu'en fonction de la taille du nombre de personne à sponsoriser... si c'est pour une personne (du genre k1 fiancé visa) je pense que cela serait entre $15000 ou $19000 ça varie en fonction des nouvelles réglementations et du temps... Le lien donné pas Stevenmika te sera d'un utilité  majeur pour affirmer tes doutes.



De rien :) n'hésite pas à poser des questions si à jamais tu en as... Bonne chance dans votre procedure.

Maintenant, regarde dans la case Asset, car là aussi, il y a un truc à faire.

Ma femme (us citizen) était dans ce cas là, elle travaillait en France, avec un revenu français un peu plus que le smic. Donc, elle n'avait pas les $20,000.00 requis pour me "sponsoriser" du coup, on a mis inscrit sur la case Asset un chiffre qu'on avait sur un compte en banque .

il y a un calcul spéciale à faire :

si le revenu de ton sponsor c'est $15,000 par exemple, et bien tu fais 20,000 (environ - seuil de pauvreté) - 15,000 (le revenu de ton sponsor) ça te donne 5000 et donc, ce chiffre, tu dois le multiplier par 3 pour le spouse donc 15000. Donc, si tu peux montrer via des comptes en banque que tu as $15,000.00, tu n'aura pas besoin d'un co sponsor.

Je précise que j'ai eu mon visa sans co sponsor via cette méthode.

salt
svp je suis dans le même cas et je trouve pas de co sponsor car mon mari son revenu est en dessous de seuil de pauvreté pour me sponsoriser et avoir le visa du regroupement familial..je pose la question si je peut moi l'aider avec mon argent je veux dire je peut gonfler mon compte et fournir la piece justificative sans avoir recours au co sponsor?
merciiii pr la reponse eventuelle

Bonjour, à partir des infos communiquées ci-dessus, tu auras ta réponse. Si tu as l'argent, cela ne rentre pas en compte. Un ami Suisse qui était rentier s'est marié avec son amoureuse Américaine, mais comme elle était étudiante, elle ne répondait pas aux conditions. Il avait même acheté un appart à Boston. Il a du passer par un avocat.