Nouveau a paris

Bonjour je suis en espagne actuellement et je debarque à paris la semaine prochaine et j'aimerais trouver quelqu'un qui pourra m'heberger moyennant argent biensur le 1er mois. Si vous avez des pites pour du travail aussi je suis preneur j'ai ma licence en manegement

riccifire a écrit:

Bonjour je suis en espagne actuellement et je debarque à paris la semaine prochaine et j'aimerais trouver quelqu'un qui pourra m'heberger moyennant argent biensur le 1er mois. Si vous avez des pites pour du travail aussi je suis preneur j'ai ma licence en manegement


Pour le job, vous êtes ressortissant européen ou une carte de séjour Schengen?

Non je suis pas ressortissant schegen j'ai mon visa et pour la carte je dois attendre de venir sur place pour la faire a la mairie

Bonjour,

Si vous etes etranger, et quel est la nature de votre visa en Espagne?

, il vous faudra proceder a des demarches et formalites si vous trouvez un Travail et surtout pour resider en France.
Votre visa est specifique a l Espagne et peut ne pas etre conforme pour resider en France!
Le visa concede a un etranger dans un pays europeen n est pas forcement valable pour un autre pays de la zone!

Renseignez vous aupres du consulat de France en Espagne, ils vous renseigneront selon votre cas precis.

https://www.service-public.fr/particuli … roits/N105

Bon courage

En fait c'est un visa pr la france je suis juste en espagne pr voir un ami