Emploi senior costa blanca

A un tournant de nos vies professionnelles, avec une envie d'autre chose à quelques années de la retraite (hé oui !!!), nous projetons une installation définitive sur Dénia, où nous attend un petit coin de paradis. De multiples candidatures spontanées par mail ou par dépôt de CV sur place, n'ont pas abouti.
Existe-t-il un réseau qui aiderait à la recherche d'emploi dédié expatriés, en particulier sur la Costa Blanca ? Merci pour vos réponses.

S'exprimer dans la langue du pays est indispensable. Ce n'est plus un problème pour moi mais ne lève pas pour autant tous les obstacles. Le premier est de trouver les offres. Sachant que notre point fort ne devra pas se limiter à la maîtrise du français, puisque cet idiome n'est plus aussi prépondérant en Espagne. Une discussion sur ce site présente une liste de liens que j'ai testé hier. Voir les résultats dans quelques jours. Créer son affaire est une autre piste, à condition de trouver le créneau porteur et de maîtriser aussi les règles financières, commerciales et sociales locales. Merci au lecteur de cette discussion qui pourrait renseigner sur les accompagnements "opérationnels".

Il n'est pas nécessaire de parler Espagnol pour s'installer sur la Costa Blanca. Pour un emploi de Senior vous trouverez de nombreux francophones pour vous accompagner, ou même créer une entreprise dédiée aux Francophones. Pour ma part j'ai édité pour ce public un guide des agences immobilières, parlant pourtant peu espagnol. Si vous souhaitez des infos, contactez moi .