Réunion familial avec conjoint allemand svp aidez moi urgent !!!!!

je suis tunisien j'ai 29 ans . diplôme ingénieur en informatique
je suis marié avec un femme allemand (les parents sont allemands) .Ma femme vit en  Norvège depuis 2008 et elle possède un résidence permanente  la ba .j'ai  connu ma femme depuis 2013 a travers l'internet .le mariage était en avril 2015  ici a en Tunisie et le demande de visa était en septembre 2015 dans le consul de Norvège .Hier après 17 mois on était informé que notre visa est rejeté en raison de mariage de convenance  avec aucune possibilité de faire un appel .
maintenant ma femme veut retourner en Allemagne et je dépose un dossier de reunion familial ici en Tunisie en donnant plus des preuves ( photos , tikests d'avions , hôtels , contrat des appartements , contrat des voitures ,Skype , what is up , fb . western union .....)
je veux savoir si on peut déposer un dossier quand ma femme ne travaille pas et elle vie sure les aides sociales et combient de temps faut is que ma feme reside de nouveau en allmagne pour pouvoir deposer un dossier ici ..
merci pour les aides

mariage de convenance = mariage donnant une forme de légalité a une situation  á probléme .  le refus d'un visas avec ce genre de raison est assez rare et très grave . celas est inscrit dans le fichier de l'espace Schengen avec ce motif lá ........... :(
elle réside pas en Allemagne , la mariage a t'il été déclarer á l'ambassade d'Allemagne ?   jean  Luc  ;)

Bonjour mr luc
Mon mariage est declare ici en Tunisie
Aussi en allemagne ,en norwége aussi
Tout est legal .
On ne Peut  pas contacter une tribunal en narvège car il ont dit que c'est une resultat decesif
Est si on veut faire une nouvelle application il faut plus de 15 mois pour une decision
Je Connais qu'ils  ont nous a fait la plus grave chose pour nous
Ma femme est encore en norvege
Mais Ella commencer de se preparer de se rentree en allemagne est on fait une nouvelle application detaille dans l'ambassade de l'allemagne ici en Tunisia
Monsieur luc j'attend votre aides .merci

lá il faut prendre un avocat ,car il y a un décision administrative très grave porté contre vous ,et qui est inscrit  sur le fichier Schengen ,l'avocat va tout contrôler et va argumenter votre dossier .  jean  Luc  ;)

Merci mr luc
Mais faut il prendre un avocat en Norwege ou quand ma femme renter en allemagne ?

si vous faite la procédure en Allemagne,c'est en Allemagne .jean  luc  ;)

merci Mr luc .