A la recherche de sous-traitants

Bonjour à tous

Je suis chef d'entreprise et je suis actuellement à la recherche de sous-traitants en lingerie féminine.
Je suis venu sur ce forum en espérant trouver des personnes qui pourraient me donner de précieux renseignements ou des contacts utiles.
Merci pour vos informations

Cordialement, ;)

Bonjour,
Je vis actuellement a Bangkok...
Je peux certainement vous aider, quels renseignements cherchez-vous?

Bonjour

Merci de votre réponse, oui je suis actuellement à la recherche de sous-traitants en lingerie féminine.
Nous sommes une jeune entreprise c'est pourquoi nous cherchons des sous traitants qui peuvent lancer une production pour des petites quantités environ 500 par modèles, sachant que nous envisageons de lancer 12 modèles.
Si vous pouvez me mettre en relation avec ce genre de sous traitant je vous en serai reconnaissant

Merci
Cordialement

Bonjour,
Vous pouvez me communiquer votre adress email et je vous donnerai les coordonnees d'une personne de contact (parlant anglais)a Bangkok travaillant pour une entreprise dans le secteur de la confection.
Bien a vous.

email: [email protected]

Bonjour

Je vous ai mis dans mes contact msn en espérant avoir de vos nouvelles très bientot

Cordialement

Bonjour,
Je suis dans la confection,je peux peut être vous aider

contactez moi,je peux vous aider merci chaleureusement et a bientot!:)
Andreas V. Yago

[Modéré: veuillez vous enregistrer dans la section Annuaire d'entreprises svp]

Bonjour

Je cherche une ou plusieurs sociétés de confection de lingerie en Thailande pour un projet d'import export. L'idéal serait que la société puisse faire du dropshipping.
Je serai sur place en mars/avril pour les rencontrer.
Merci de votre aide.

Bonjour. Vous recherche toujours un partenaire qui vous trouverez les marchandises sur place?
Cordialement
Sebastien