étudier a la france

Salut, je m'appelle Issaadi Samir je suis titulaire d'une licence de la langue française au niveau de l'Université setif 2, ma question est de savoir est-ce qu'il y a des universités où je vais inscris,je voulais continuer mes études supérieures  a l'une des universités français. Merci.

Vous devez passer par Campus France et choisir une université. Toutes les universités françaises ont des parcours FLE.

Y'a t il une possibilité de contacter une université sans passer par compus France?

Bonjour, vous êtes jeune donc vous devez maîtriser Google. Toutes les universités sont sur l'Internet voir des pages dédiés aux étudiants étrangers. Donc vous pouvez entrer en contact direct avec la fac sans aucune difficulté

Oui, mais dans tous les cas, il faudra ensuite passer par Campus France.

Je vous remercie

J'ai un demande pouvez vous me cité quelques noms des université dont laquelle je trouve la spécialité littérature française

99,9% des universités proposent la filière lettres (qui contient littérature française, littérature comparée, grammaire, linguistique, etc...). La spécialité littérature française seule n'existe pas, mais on peut prendre cette spécialité pour le mémoire en Master, mais il y aura aussi des cours de linguistique et de grammaire.