Menu
Expat.com

Percy Miller

Dernière activité 23 Octobre 2017 par DiarraAbdoulKarim

Nouvelle discussion

NinoValence

Bonjour à tous, je suis actuellement en attente d'un entretien avec l'entreprise Percy Miller. Je cherche à obtenir quelques renseignements notamment savoir s'ils vont me proposer une aide pour le logement/démarches administratives/voyages... Merci d'avance!

francknathalie05
NinoValence a écrit:

Bonjour à tous, je suis actuellement en attente d'un entretien avec l'entreprise Percy Miller. Je cherche à obtenir quelques renseignements notamment savoir s'ils vont me proposer une aide pour le logement/démarches administratives/voyages... Merci d'avance!

Bonjour,

Peux tu préciser par attente d entretien:
As tu postuler à un job
As tu un visa, ton employeur connait il ton statut
Quel type de visa te proposent ils

Bref, quelques réponses qui pourront aider à te répondre. ..

Chose sure, tu fois être une perle rare car ce domaine d activités est bien loin d' etre en pénurie.

Bonne chance.

NinoValence

Bonjour FrankNathalie05, en effet j'ai postulé à une offre d'emploi qu'ils proposaient, Ils m'ont appelé 3 jours aprés pour faire une présélection par téléphone et m'ont proposé un entretien physique pour le mois prochain. Je n'en sais donc pas plus pour le moment... Apres, j'ai une expérience conséquente dans les métiers du relationnel et du commerce( plus de 10 ans ) mais je ne pense pas être une "perle rare" pour autant.
Le but de mon message étant justement de savoir quel type de visa ils vont me proposer en sachant que je leur ai déjà répondu que je n'en avait pas.
N'oublions pas le plus important, dans l'état actuel des choses, je n'ai obtenu qu'un entretien, pas une embauche!

francknathalie05
NinoValence a écrit:

Bonjour FrankNathalie05, en effet j'ai postulé à une offre d'emploi qu'ils proposaient, Ils m'ont appelé 3 jours aprés pour faire une présélection par téléphone et m'ont proposé un entretien physique pour le mois prochain. Je n'en sais donc pas plus pour le moment... Apres, j'ai une expérience conséquente dans les métiers du relationnel et du commerce( plus de 10 ans ) mais je ne pense pas être une "perle rare" pour autant.
Le but de mon message étant justement de savoir quel type de visa ils vont me proposer en sachant que je leur ai déjà répondu que je n'en avait pas.
N'oublions pas le plus important, dans l'état actuel des choses, je n'ai obtenu qu'un entretien, pas une embauche!

Bonjour, alors ca présage bien mais attention pour travailler  pour une multinationale et effectuer régulièrement des entrevues, je vous conseille de prendre du recul, parfois c est aussi une évaluation de profil.

Comme  vous n'avez pas de visa de travail valide, à ce titre, ils devront effectuer des démarches, chose que finalement peu d'employeur connaissent en terme d'engagement MUTUEL.

Pensez à bien demander les modalités d'une proposition de leur part, n'ayez pas de craintes quant aux sujets abordés, bien sur sur les entrevues à distance sont assez complexes à gérer..

Il reste néanmoins rare que les employeurs assument les frais en lien avec un visa temporaire, à ce titre voyez le site oficiel de CIC ca devrait vous aider a evaluer vos besoins...

NinoValence

Merci beaucoup! Qu'entendez-vous par "évaluations de profils"?

Percy Miller ont quand même une assez bonne réputation donc je ne me fais pas trop de soucis.

Je vais patienter jusqu'au jour de l'entretien, Ils me donneront de toute façon forcément les réponses à mes questions.

GuestPoster122

Bonjour,

Rien qui va vraiment aider mais il me semblait avoir vu ce nom passer sur le forum :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=325056

De toute évidence, cette entreprise est habituée à faire des entrevues à distance, depuis longtemps.

NinoValence

Bonjour, je pense que vous avez mal compris, j'ai un entretien physique avec eux en France le mois prochain...
Sinon j'avais déjà vu la discussion que vous m'avez mis en lien mais Elle date de 2013...

GuestPoster122

Effectivement cher compatriote Drômois ; j'etais resté sur la phrase de Francknathalie05 qui évoquait la difficulté des entrevues à distance...

francknathalie05
NinoValence a écrit:

Merci beaucoup! Qu'entendez-vous par "évaluations de profils"?

Percy Miller ont quand même une assez bonne réputation donc je ne me fais pas trop de soucis.

Je vais patienter jusqu'au jour de l'entretien, Ils me donneront de toute façon forcément les réponses à mes questions.

Par évaluation de profil , j entends le fait d étudier les traits de caractère et les compétences du candidat, non pas pour lui car son CV est déjà parlant d où notre intérêt.

Nous aimons évaluer les forces et faiblesses du candidat en rapport avec l' environnement professionnel en place  ( humain, complémentarité  également bien sûr plus value moyen - long terme).

Ma compagnie est une multinationale Française présente dans de nombreux pays dans le monde d'où mon expérience avec les expats.

Bonne chance et reviens nous...

NinoValence

Pas de soucis! 😊Vous êtes Dromois aussi?!

NinoValence

Interressant! Merci de vos réponses en tout cas!!! 😀

francknathalie05
NinoValence a écrit:

Bonjour, non ..

des Hautes Alpes, le département des 300 jours de soleil par an. Surs qu'ici c'est raté, mais avons autre chose

GuestPoster122
NinoValence a écrit:

Oui  big_smile.png Celle des collines, au nord.

morganemlk

alors as tu étais pris? avec mon conjoint, on a échoué au dernier entretien. bonne chance

DiarraAbdoulKarim

Bonjour,
Je suis également en contact avec percy miller avez vous des informations à me communiquer sur l entreprise ?

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal