Retour...d'experience hors NC

coucou tout le monde,
Me voici de nouveau sur le caillou après 40 jours en métropole.  Toute la famille a vite repris ses marques là-bas, pas de gros "déphasage".
Le bonheur des retrouvailles avec la famille avec entre autre, les 50 ans de mariage de mes parents, là, curseur émotif à fond dans le rouge... Et puis, les soirées entre potes jusqu'à pas d'heures, quel pied!!!
Mais alors? Quand même envie de rentrer en Caledonie avec tout ça? Et bien OUI et reOUI!
Certe, tout la monde va nous manquer mais franchement la vie métropolitaine, nous l'avons vécue 40 jours en tant que "touristes" sans aucune implication autre qu'emotionelle.
Pour le reste, nous étions de simples observateurs et le quotidien de certains de nos amis ou proches  nous a permis de mesurer clairement à quel point nous avions pris une fabuleuse décision en partant en NC.
Bref, on est ravis d'être de retour et à bientôt sur le forum ;)

Welcome back :)

Salut Champagne !

Et bon retour parmi nous ! C'est bien de rentrer avec ce sentiment, et de se dire que la plus dure des choses qu'on ait faite est aussi la meilleure !

A très bientôt au BDM alors !

merci batline et julien! heureuse d'être de retour même super heureuse et comme je n'ai pas trinqué avec la bande pour le nouvel an, voici une belle occaz lors du prochain apéro! à mercredi donc ;)

on sera de la partie bientôt si tout va bien!
Content de te relire
Romz

Welcome back home :cool:

salut Champagne ... bonne année ... effectivement pas encore eu l'occas' de feter ça avec vous , alors à mercredi soir :) et bon retour sur le caillou

SAlut,

bon retour!

ça se voit au nombre de message sur le fofo que t'es revenu :-)

:thanks: merci tout le monde!
moult et cand, je n'ai pas encore sevit pourtant...je trouve que d'autres se débrouillent très bien et je compte bien les laisser continuer! :lol:
allez, on se dit à mercredi pour un bon nombre!

Bon retour parmi nous Champagne!

merci m'sieur! on se voit mercredi?

Tu nous avais abandonné...
Heureux que vous soyez de retour.

:lol: abandonné! trop flattée! non, non, juste une parenthese "grisaille, pluie, neige"!

Champagne! :

merci m'sieur! on se voit mercredi?

Pas sur...

pfff...

Nouvelle discussion