Recherche emploi dans la vente

Bonjour,
Alors voilà je vien de Grenoble en France je m'installe début mars sur casa je souhaitais savoir si il était assez simple de trouver du boulot dans en sachant que j'ai 7 ans d'expérience chez Zara et 10 ans dans la vente ? Si vous avez des infos ou contact merci d'avance je prend tous
Merciii

Bonjour,
Si vous avez la nationalité Marocaine, vous avez des chances de trouver. Si vous êtes française, c'est la préférence nationale qui s'applique, et là c'est presque impossible dans les secteurs que vous souhaitez.

Bonjour,
Merci de votre réponse, mon mari est marocain cela ne marche pas non plus ???!!!

Je crois que la réponse est là :
"La femme étrangère qui a épousé un Marocain peut, après une résidence habituelle et régulière au Maroc du ménage depuis cinq ans au moins, souscrire, pendant la relation conjugale, une déclaration adressée au ministre de la justice, en vue d'acquérir la nationalité marocaine."
source : http://www.service-public.ma
Donc tant que vous n'êtes pas Marocaine, c'est la préférence nationale qui s'applique.

Ghofrane.h a écrit:

Bonjour,
Merci de votre réponse, mon mari est marocain cela ne marche pas non plus ???!!!


Bonjour

Avec un mari Marocain pas de soucis ,la préférence nationale ne s'applique pas
Pas besoin de contrat Anapec
:)

Merci beaucoup sa me rassure !!!!! 😃