Liste des écoles privées enseignant le français

Bonjour,

sauriez-vous ou je peux trouver un répertoire, ou la listes des écoles maternelles, primaires, collèges et lycées au Portugal avec une section français SVP ?

Je n'arrive pas à trouver ça sur Google.
Je vois qu'il y a deux lycées français mais c'est tout.

Je cherche cela dans le but d'envoyer ma candidature pour enseigner le français dans ce pays.

Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Bonne journée

Bonjour!
Il y effectivement des lycées privées et publics qui enseignent le français.
Cependant il faut que vous sachiez:
1° Priorité aux locaux (enseignants diplômés locaux)
2° le français est en forte chute subissant une forte concurrence de l'espagnol qui lui monte. (Décrit comme langue plus facile, ouverture pro plus importante etc) mais aussi du mandarin.
3° Le nombre d'enseignants au chômage est très important. Certains sont envoyés très loin de leur foyer pour faire...quelques heures.

Bien à vous,

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils Alfonso.

Si quelqu'un a des indices ou sais où je peux trouver la listes des écoles privées dans tout le Portugal (aucun problème pour bouger) qui enseignent le français.

SVP ça m'aiderait énormément

Re-

Voici une liste:
Colégios contrato de associação

Site pour recherche & infos!
Ensino particular

Bien à vous,
Afonso

Le fils de mon pâtissier va à l'école publique et est ravi. Il a rapidement appris le portugais et est maintenant bilingue.

Afonso, merci pour ton aide.
Par contre c'est bizarre, ton premier lien commence par file://
c'est à dire que c'est l'adresse d'un fichier qui se trouve sur ton ordinateur. Mais je ne peux pas le télécharger malheureusement.  Tu pourrais le mettre sur Internet via un service d'upload gratuit comme wetransfer.com/ STP ?