Machines de musculation

Bonjour à tous, je recherche du matériel d'occasion professionnel ou semi professionnel en musculation, poids, bancs, machines cable cross over ou vis à vis ... en bon état tout de même. Merci de m'informer si vous avez des adresses.

Bonjour,
Le club "true fitness" vient de fermer, le 30 novembre 2016, une de ses salles au 10 étages du central word (Bangkok) les machines ( toutes excellentes) étaient à vendre.
cordialement

Merci pour l'info c'est sympa

Peux-tu nous préciser si cette salle était gérée par des farangs ou des Thaïs  et pourquoi elle a fermée ( trop de concurrence à proximité, mauvaise gestion,mauvaise étude de marché...) ?
C'est uniquement pour répondre à ceux qui veulent monter ce genre d'affaire ...

Les propriétaires: des Chinois de Singapour seule la salle de central word a été fermée
Plus de mille inscriptions dans l'année n'ont pas suffi pour renouveler le bail locatif que j'estime à cet endroit à la somme de plus ou moins 1M de baths par mois pour les 2000 m² de surface.
Il y a déjà 3/4 ans California"wow" avait dû fermer les 5 salles de Bangkok.
Le leader sur le marché reste Fitness first avec plus de 100 salles dans la capitale. Compter 2800 baths par mois l'inscription.
La rumeur: Virgin avec une seule salle "serait" en difficulté

Bonjour,
C'est vrai que lorsque l'on voit le prix des abonnements dans certaines de ces salles de sport, c'est vraiment dissuasif.
J'en connais une à Maya qui répond à ces critères, ce qui fait que peu de gens la fréqentent.

Si pas possible avec des machines d'occasion , pourquoi ne pas essayer Lazada, ils ont un gros choix, ils livrent à domicile, excellent service ; payer " on arrival " en bahts, comme ça pas de perte avec le change ( ils appellent ça "  Cash on Delivery Available  "

http://www.lazada.co.th/shop-exercise-f … ct=fitness