Paiement Indexation suite mutation

Bonjour

Je me demande si l'indexation est payée en Juillet et Août quand a a obtenu une mutation et qu'on quitte Mayotte en juillet avec la prise en charge du billet par le VR ?

Merci pour vos réponses car par de réponse claire du VR

Tu perds ton indexation si tu n'es pas sur le territoire .

indexation payee jusqu a la rentree donc vers 24 aout date de rentrée mayotte

Vraiement pas sur de ça..m

L'info que j'avais était la même que Cavaliers: indexation à partir du moment où tu es sur le territoire.

Est-ce que c'est le billet payé pat le VR qui prouve ton départ de Mayotte et la fin de l'indexation ?

Oui il me semble.

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que le VR fait partir les mutés le plus tôt possible.

Ah bon et ceux qui rentrent en Guadeloupe, Guyane, Martinique ou Réunion ?
N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls à rentrer ou à partir sur ce forum...

Cordialement
Guy

Guy on est bien d'accord mais la question de Cdelarue concernait la métropole donc on répond à sa question pas à une autre.
N'oublie pas que chaque post sur ce forum vise à répondre à un cas particulier pas à donné une réponse pour tous les cas particuliers.

Tu es la première à parler de "métropole" , terme qui ne figure pas dans son post mais qui est tellement sous-entendu, d'où mon intervention...
N'est-ce-pas ?

Si ton CIMM est à la Reunion tu auras 53% pendant tes congés.
40% pour les Antilles-Guyane.
Et 108% si ton CIMM est aux Iles Marquises.

108% aussi si tu es originaire des Tuamotu.
84% si tu viens de Tahiti.
Pour les calédoniens, c'est 73% pour les congés.
Les wallisiens eux touchent 105% de surémunérations pendant leurs congés administratifs.

Pour finir, si tu pars dans l'hexagone, tu seras indexé à 0%.

J'espere avoir été complet.

oui, pour le congé administratif, mais quid des agents non concernés par ce congé administratif et qui obtiennent une mutation inter et quittent Mayotte ?