Comment s'installer en russie?

Bonjour,

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne annèe .
voila, je suis originaire russe et je vie au maroc depuis ma naissance, mon pére en venu s'installer au maroc pendant les années 70, et il a épousé ma mère qui est marocaine, puis il est décédé en 1998, malheureusement il ne m'a jamias apris a parler la langue russe, et j'ai eu la chansse de visité qu'une seule fois la russie et c'était en 1993 j'avait que 10ans, il ne m'a jamais parlé de sa famille, et je ne connais personne en russe.
aujourd'hui mon plus grand désire c'est d'aller s'installer la ba
donc voila ma situation:
j'ai un passeport russe, je peux partire en russie à n'importe qu'elle moment mais le problème est que je ne connais personne la ba et je ne parle pas bien le russe,
je voudrais savoir si en russie il y a des association qui pourronts m'aider a m'installer et trouver du travail, et surtout des associations qui apprends au étrangers la langue russe?

En attente de votre réponse .

veuillez accepter mes sincères salutations

Alexandre Chakib Krioukov.

Bonjour
Avant de se lancer, vérifie si ton passeport russe est toujours valable.
En espérant qu'il ne s'agit pas du passeport touristique. (mais de la carte d'identité russe). De toute façon le passeport touristique doit être valable aussi.
Des associations.... permettant d'apprendre le russe en Russie, cela me fait penser à une citation du Général de Gaulle "des chercheurs qui cherchent ont trouve, des chercheurs qui trouvent, on cherche".
Si tu as ton passeport, le plus simple est de s'inscrire dans une école et d'étudier en Russie.
Si les conditions administratives sont réunies voici une école qui te permettra de te mettre en immersion dans la Russie afin d'éventuellement apprécier la vie en Russie.
il en existe beaucoup d'autres, faire une recherche sur le site. Mais pour débuter et apprendre....
http://www.studyrussian.com/fr/etudier-le-russe.html
Cordialement
Patrick

Après, est-il possible pour un détenteur de la nationalité russe de prendre des cours??? Déjà que pour ceux qui la demandent, il y a un test de langue, d'histoire, de droit russe, de civilisation, etc...

Donc, en effet, pas sûr que le passeport soit toujours valable et peut-être qu'on vous retirera la nationalité par manque de connaissance de la langue...