Quelle sont les chances d'avoir un passeport Russe aujourd'hui ?

Bonjour! 
je me nomme :Жан Морис Даниэль  :Jean Maurice Daniel
je suis en France depuis 55 ans et je suis intéresser par un départ pour la Russie et je suis de près beaucoup de sites ,radios ,et médias Russe depuis plus de quatre ans et je suis pas frileux , je suis capable de m'adapter à des conditions froides ,la langue Russe , j'ai le drapeau Russe Orthodoxe ,je n'ai que le passeport et  je l'ai  demander j'attends une réponse.
-L'Ambassade ne me réponds pas pour l'instant ,
-Quelle sont les chances d'avoir un passeport Russe aujourd'hui ?
-Quelle sont les conditions ?

Je remercie d'avance ceux qui pourront contribuer a me renseigner clairement et aussi les internautes !

-Je sous salut à chacun :gloria

Bonjour,
Voici un post détaillé que j'avais fait sur un autre forum pour expliquer les démarches.
Il n'est pas à jour sur certains petits points mais dans les grandes lignes il reste d'actualité :
https://voyageforum.com/discussion/comm … -d7627740/

Bonjour
Très détaillé et parfait.
L'examen de russe (droit, histoire, grammaire et oral) est je pense également valable pour le permis "de résidence - 5 ans". Il ne faut pas le passer une deuxième fois.  Le nombre de jours qu'il faut rester en Russie varie si la personne se trouve dans/hors quota (dans les 181 - 183 jours) à devoir rester en Russie.
Pour une personne de plus de 65 ans l'examen de langue n'est pas encore requis.
Par contre  un retraité, selon les pays et les accords effectués,  doit payer ses impôts dans son pays et en Russie
Cordialement
Patrick

Bsr Grégoire
Le nombre de jours qu'il faut rester en Russie varie si la personne se trouve dans/hors quota (dans les 181 - 183 jours) à devoir rester en Russie"
Tu veu dire par an ou dans la periode de 3 ans du permis de séjour temporaire?
Merci

Bonjour
Par an.
Cordialement
Patrick