Obtenir la green carte Américaine

Bonjour mon nom c'est christ  du BENIN... voilà j'ai quelques souci et j'aimerais être eclairé. Je suis venu au USA avec un visa étudiant. Mais après just 1 moi de cours j'ai abandonné les cours jugeant que ça me pompais plus que je n'ai prévu. A la suite de cela l'universités m'à envoyé un mail m'invitant à sorti du pays sous prétexte d'être considéré comme illégale. Bien entendu j'ai fais la sourde oreille et je suis resté.  J'ai trouvé un petit job de livreur à New York qui me permet de faire mes petites courses et besoins. Je me suis renseigné sur les risque que je courrais. Les réponses n'étais pas si différents " tu es clendestin dans le pays et il fait te marier parfois arrangé  pour avoir les papiers " je n'avais pas prevu ça et j'ai aussi ma copine au pays. Ma préoccupations es la suivante.  Quel sont les risques couru si je fais un mariage arrangé? Quel sont les risques couru si je sort actuellement du pays bien que mon visa étudiant es pour 3 an ? Si j''arrivais à faire le mariage après la green card de 2 an pui je divorcé. Je me demande aussi si il y a une façon de faire pour rentrée et sorti du pays comme voulu? Merci de vos réponses.

On n'aide pas les personnes en situation illégale, ici.

Alors la tu fais fort, t'as reuni tous les trucs illegaux en 1 post, chapeau !

Bonjour Christ,

Pour répondre à ta question sur ton visa étudiant qui s'expire dans 3 ans, le visa seul ne compte pas. A cela il faut ajouter le I-20, document que tu as forcément eu et avec lequel tu as dû te présenter aux agents de l'immigration à l'aéroport. Pas de I-20, pas de visa valable, surtout si tu veux sortir et revenir aux USA après. Et comme tu ne vas plus à l'école, ton I-20 s'annule donc.
Pour les autres questions concernant le mariage, c'est selon ton bon jugement j'ai envie de dire... Retourne à l'école