Obtenir la green carte Américaine

Bonjour mon nom c'est christ  du BENIN... voilà j'ai quelques souci et j'aimerais être eclairé. Je suis venu au USA avec un visa étudiant. Mais après just 1 moi de cours j'ai abandonné les cours jugeant que ça me pompais plus que je n'ai prévu. A la suite de cela l'universités m'à envoyé un mail m'invitant à sorti du pays sous prétexte d'être considéré comme illégale. Bien entendu j'ai fais la sourde oreille et je suis resté.  J'ai trouvé un petit job de livreur à New York qui me permet de faire mes petites courses et besoins. Je me suis renseigné sur les risque que je courrais. Les réponses n'étais pas si différents " tu es clendestin dans le pays et il fait te marier parfois arrangé  pour avoir les papiers " je n'avais pas prevu ça et j'ai aussi ma copine au pays. Ma préoccupations es la suivante.  Quel sont les risques couru si je fais un mariage arrangé? Quel sont les risques couru si je sort actuellement du pays bien que mon visa étudiant es pour 3 an ? Si j''arrivais à faire le mariage après la green card de 2 an pui je divorcé. Je me demande aussi si il y a une façon de faire pour rentrée et sorti du pays comme voulu? Merci de vos réponses.

On n'aide pas les personnes en situation illégale, ici.

Alors la tu fais fort, t'as reuni tous les trucs illegaux en 1 post, chapeau !

Bonjour Christ,

Pour répondre à ta question sur ton visa étudiant qui s'expire dans 3 ans, le visa seul ne compte pas. A cela il faut ajouter le I-20, document que tu as forcément eu et avec lequel tu as dû te présenter aux agents de l'immigration à l'aéroport. Pas de I-20, pas de visa valable, surtout si tu veux sortir et revenir aux USA après. Et comme tu ne vas plus à l'école, ton I-20 s'annule donc.
Pour les autres questions concernant le mariage, c'est selon ton bon jugement j'ai envie de dire... Retourne à l'école

Si par "ca me pompais plus que prevu" tu entends que ca te pompais tout ton argent c'est que tu avais mal prevu ton coup parce qu'on te previens a l'avance des frais et on t'accorde ton visa uniquement si tu as les fonds. Ou alors c'est que tu t'es senti pousser des ailes une fois sur place et que tu t'es cru riche, mais si tu ne sais pas gerer tes comptes on peut rien y faire.
Une fois que tu arretes tes etudes tu n'as plus rien a faire aux USA. Si tu n'as pas ton minimum d'units et ton assurance tu es illegal. Tu veux faire le malin, fais le. Tu sais ce que tu fais, tu connais les risques, tu veux faire le mec plus intelligent qu'un autre mais en fait t'es juste un petit con qui je l'espere se fera prendre bien comme il faut.
Marie toi, vas y. Apparemment le respect tu connais pas. Une copine chez toi mais pret a te marier avec une autre, tu les reunies dis moi (et je parle pas des meufs mais des conneries).
Avec ta sortie du pays tu veux aussi un billet d'avion premiere classe et une tasse de the ?
Merci, tu es magique. Et on se reparle quand tu auras fait un petit tour en cellule. La bise !

Haha, ce mec est un troll c'est sur ^^

Il ne te manque plus qu'a utiliser le numero SS de quelqu'un d'autre et tu pourras te targuer d'avoir fait la total des trucs illegaux specifiques aux immigrants aux USA :)

Mimikado a écrit:

Haha, ce mec est un troll c'est sur ^^


Le probleme c'est que je suis sure que s'en ai pas un..

SI ce n'est pas un troll, il est juste débile profond.

Vous croyez vraiment qu'on va vous donner, sur un forum, à la vue de tous, les "trucs" pour frauder avec l'immigration ?????
Rassurez moi, c'est une blague, de l'humour (pas très bon) ?

Tu veux connaitre les risques encourus?
C'est Guantanamo direct et pour une durée indéterminée. De plus comme la justice Américaine ne s'applique pas à Guantanamo, ce sera sans procès et sans avocat.

C'est con, comme quoi réfléchir 2 mn avant de faire n'importe quoi c'est pas complètement idiot.

For Christ's sake!...

stevenmika a écrit:

SI ce n'est pas un troll, il est juste débile profond.


J'opte pour l'option 2.

Bonjour à tous,

Tout a été dit, nous n'acceptons pas des infos illégale.

-discussion fermée-

Fermé