Urgent besoin d'un billet retour ???

Bonjour,

Je pars au Cambodge fin mars pour une durée indéterminée et j'ai pris juste un billet aller. Mais le problème on peut me dire que je ne pourrais pas embarqué si je n'ai pas de billet retour.

Vous en pensez quoi ? Et comment vous avez fait ?

Merci

Effectivement, l'embarquement peut-être refusé.. il faut se renseigner auprès de la compagnie..

Comment on fait ? Eh bien on prend un aller-retour et on n'utilise pas le retour, ou bien on prend un billet de continuation sur une autre destination..

ex : si c'est un vol direct Pnomh-Penh, un billet Air Asia PP > Bangkok..

Le problème c'est que le billet aller est acheter.
Je fais Paris - Arabie saoudite ; Arabie saoudite Singapour avec la meme compagnie et puis je change de compagnie pour aller au Cambodge.

Je dois appeler la dernière compagnie ? Ou c'est à la douane au Cambodge qui risque de m arrêter ? Meme si j'ai un visa ...

vous n avez pas besoin de billet retour quand vous venez au cambodge

Max81100 a écrit:

c'est à la douane au Cambodge qui risque de m arrêter ? Meme si j'ai un visa ...


`
Ce n`est pas la police d`immigration ( donc ce n`est pas la douane ) au Cambodge qui va te causer le problème mais à l`enregistrement de la compagnie à CDG.Montre-leur le visa cambodgien et leur proposer un engagement écrit sur honneur en cas de refus.

C'est la deuxième compagnie à l'embarquement à Singapour qui peut poser problème, vu que tu n'as pas besoin de visa pour entrer à Singapour et que tu as un billet de continuation Singapour-PP..
Je pense qu'il y a peu de risques mais mieux vaudrait les appeler pour être sûr..