Rencontre avec expatriés français en vue d'un voyage sur Bali

Bonjour à tous  :)

Je me rend à Bali à partir du 2 février 2017 avec mon amie indienne, Anggu.
Je souhaite visiter l'endroit au feeling.
Plutôt que séjourner tout le temps dans des hôtels et guest houses je pensais à rencontrer des français afin de partager leurs expériences sur place et bénéficier de leurs bon plans.
Ayant pour objectif de passer une nuit ici ou là si vous avez une chambre à louer ou du temps à partager n'hésitez pas à me contacter.
Je voyage souvent avec ma guitare mais je ne l'aurais peut-être pas cette fois-ci alors si des français musiciens sont sur place, ce serait avec plaisir de partager un brin de musique avec vous.

Merci
Bertrand

Salut bertrand. Oui j'aurais une chambre à louer. Mon what's app xxx. J'y suis depuis le 15 janvier et y reste jusqu'au 6 avril. Fais moi signe je connais bien Bali :)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour!

Merci pour ta réponse. Peux-tu m'ajouter sur what's app au xxx parce que je n'ai pas réussit à le faire de mon côté..je ne sait pas bien l'utiliser sûrement..

merci :)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum