Besoin d'aide

Bonjour à tous.
Je suis en Polynésie à Faaa plus exactement depuis le 31 Octobre 2016. Je suis venu ici pour trouver du travail dans la restauration. Mais malheureusement tout ne se passe pas comme je l'avais prévu..
Je n'ai toujours pas de travaille, et pourtant j'ai postuler dans presque tout les restaurants et hôtels de Tahiti et Moorea. Je dois passer mon permis mais là aussi j'ai quelques soucis. Je dois repasser mon code, du coup je voulais m'inscrire en candidat libre mais là encore on me demande un papier qui prouve que je reste sur l'île plus de 6 mois donc sois un contract de travail ou alors une carte cps. Mais pour la carte cps aussi c'est compliquer.

Enfin voilà je cherche quelques conseils pour mieux réussir, parce que pour l'instant je galère un peu. Et j'hésite à rentrer en France ...

Merci

je  suis  aux  Marquises  depuis  1996  ai  2 maisons  dont une de 200 m2  5 ch  3 sdb  2 cuisine équipées  meublée  cuisines quipées!! aimerais ouvrir  ch hôtes  démarches  en cours  et éventuellement  snack  restau  pizzeria!! si ça t'itéresse  je  propose pas de salaire   mais  une gérance!! tu peux me  contacter  *** si l'aventure  te  tente

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Merci pour cette proposition mais j'ai besoin d'un salair pour rester ici. J'ai tout juste 19 ans une gérance me paraît un peu trop compliquer.

Bonjour Monsieur j'aimerais m'installer fin juin et je cherche justement dans la restauration. Chambres d'hôtes.
Si vous avez la possibilité de me contacter ou de me donner votre numéro de portable je vous contacte dès que possible. J'ai travaillé pendant 25 ans dans un hôtel Hilton à Bruxelles mais ils viennent de fermer en décembre dernier.
D'avance merci
*
Tumson catherine

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

je  ne  propose  pas  de salaire  mais une  gérance!! pas  de vini  mon fixe  ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Merci je vous téléphone demain mardi soir car ici il est 8h du soir et je ne vais pas vous déranger aujourd'hui.

Bien à vous
Tumson catherine

Iaorana,

Sur ce site tu devrais trouver un poste dans la restauration :
petitesannonces.pf/annonces.php?c=28

Bon courage

Tu n'as rien trouvé en extra ou dans les roulottes?

Bonjour
C'est toujours d'actualité cette proposition de gérance.  Si oui a quelles condition?
Merci

Bonjour
tu es deja rentré ou tu es encore sur place?