Visa E2 et et job étudiant

Bonjour,

ma fille aura 17 ans en Juillet et voudrait travailler cet été. Elle est sous notre visa E2, est ce possible ? faut il qu'elle est son propre SSN ? Elle a une driver licence.
Merci

Hi Valber971,


Je suis exactement dans le même cas que toi.
Sur le point de vue loi du travail, elle peut travailler mais pour l'immigration , c'est interdit.
Je suppose que tu lui a fait faire un ITIN .
Donc, il lui reste plus qu'à  postuler pour un stage non rémunéré dans un grand groupe , en espérant qu'il lui offre quelques Tips!😢😢😢😢😢
C'est malheureusement un des nombreux inconvénient de ce Visa E2.
Tu investis et prends beaucoup de risques mais en silence car tu n'as le droit à pratiquement rien😭.

Bon si tu trouves une astuce laisse le nous savoir.

Lake

Je m'en doutais un peu ... Je continue mes recherches et je vous tiens au courant

L'explication est que ce n'est pas un visa immigrant.

stevenmika a écrit:

L'explication est que ce n'est pas un visa immigrant.


Non , l'explication est que le Visa E2 est un attrape nigo😜
Qui répond aux rêves des personnes en quête d'US en leur permettant de venir sur le territoire mais qui te fais payer le prix fort pour tout comme property Tax, assurances, credit, scholarship , assurance maladie et La liste est encore longue.
Le problème , c'est que personne n'en parle et en particulier les avocats ou brokers car ils se couperaient d'une clientèle facile à convaincre .

Voilà la réalité 😉😉

Lake

Lake34786 a écrit:
stevenmika a écrit:

L'explication est que ce n'est pas un visa immigrant.


Non , l'explication est que le Visa E2 est un attrape nigo😜
Qui répond aux rêves des personnes en quête d'US en leur permettant de venir sur le territoire mais qui te fais payer le prix fort pour tout comme property Tax, assurances, credit, scholarship , assurance maladie et La liste est encore longue.
Le problème , c'est que personne n'en parle et en particulier les avocats ou brokers car ils se couperaient d'une clientèle facile à convaincre .

Voilà la réalité 😉😉

Lake


C'est effectivement un attrape nigo pour ceux qui n'ont pas lu les fine prints ou pour ceux qui comptent que sur le E2 n'ayant pas d'autres possibilités. 
Par exemple dans notre cas (ma femme et moi), au debut j'avais un E2 et ma femme un L1 et j'avais réussi à obtenir une carte verte car ma femme, via son boulot avait eu une carte verte qui du fait de notre situation maritale s'est étendue à moi ainsi qu'à notre fille mineure a l'époque.

Je suis venu avec un E2. Ca fait 12 ans que je suis citoyen US. Le E2 n'est pas une impasse.

English2Francais a écrit:

Je suis venu avec un E2. Ca fait 12 ans que je suis citoyen US. Le E2 n'est pas une impasse.


si c'etait un E2 Employe: oui on peut obtenir une GC SI l'employeur est ok pour sponsoriser.

pour un E2 Investisseur: il faut trouver une autre 'voie' pour obtenir la GC

Lake34786 a écrit:
stevenmika a écrit:

L'explication est que ce n'est pas un visa immigrant.


Non , l'explication est que le Visa E2 est un attrape nigo😜
Qui répond aux rêves des personnes en quête d'US en leur permettant de venir sur le territoire mais qui te fais payer le prix fort pour tout comme property Tax, assurances, credit, scholarship , assurance maladie et La liste est encore longue.
Le problème , c'est que personne n'en parle et en particulier les avocats ou brokers car ils se couperaient d'une clientèle facile à convaincre .

Voilà la réalité 😉😉

Lake


J'ai toujours autant de mal avec la généralisation "avocat et broker" qui sont des super-méchants qui surtout ne disent rien  à leur clients !

D'abord, je reprends un expression américaine très utilisée : "you have to do your homework", c'est à dire te renseigner, croiser les infos, consulter, réfléchir et prendre une décision en connaissance de cause. C'est trop facile de rejeter la faute.

Ensuite, il existe (si si) des brokers et des avocats qui préviennent les clients. Il existe aussi des clients qui ne veulent pas entendre "les briseurs de rêve" et tirent vite un trait sur les aspects négatifs parce que "ça n'arrive qu'aux autres, pas à moi, voyons..." et ne se focussent que sur le positif..

Enfin, il existe beaucoup de personnes qui sont très heureuses en visa E2.

Pour le job étudiant, je ne vois que la solution de basculer l'enfant en F1 et il aura droit d'exercer un job sur le campus (mais pas off campus sauf si gros problème financier démontré et avec l'autorisation de l'USCIS).

English2Francais a écrit:

Je suis venu avec un E2. Ca fait 12 ans que je suis citoyen US. Le E2 n'est pas une impasse.


Je suis d'accord avec toi mais durant tes 5 ans sous visa E2, tu ne peux pas affirmer que tu as les même droits que les autres visa. Impossible d'avoir un crédit à un taux normal même si ton crédit score est excellent, tes enfants n'ont pas le droit de travailler, ni d'obtenir une scholarship même si leur GPA est de 4, et ta property tax est 35% plus élevé à cause de ton statut d'E2.Par contre , on paye Les mêmes taxes et impôts que les autres .
Le E2 ne doit pas être permanent car réducteur .
Si le E2 donnait la possibilité d'obtenir la green card au bout de son renouvèlement , il y aurait au moins un equilibre mais La encore ce n'est même pas le cas.

Lake

Si le business marche bien, il ne vont pas te faire retourner en France alors que l'affaire marche bien. C'est juste que ce n'est pas un visa immigrant et les personnes s'engagent en connaissance de cause. On ne choisit pas un via E2 pour immigrer, mais pour entreprendre et réussir. Avec un E2, on est supposé être capable de financer son train de vie  et son entreprise sans dépendre du gouvernement US et les règles sont claires dès le départ.

Objectif USA a écrit:
Lake34786 a écrit:
stevenmika a écrit:

L'explication est que ce n'est pas un visa immigrant.


Non , l'explication est que le Visa E2 est un attrape nigo😜
Qui répond aux rêves des personnes en quête d'US en leur permettant de venir sur le territoire mais qui te fais payer le prix fort pour tout comme property Tax, assurances, credit, scholarship , assurance maladie et La liste est encore longue.
Le problème , c'est que personne n'en parle et en particulier les avocats ou brokers car ils se couperaient d'une clientèle facile à convaincre .

Voilà la réalité 😉😉

Lake


J'ai toujours autant de mal avec la généralisation "avocat et broker" qui sont des super-méchants qui surtout ne disent rien  à leur clients !

D'abord, je reprends un expression américaine très utilisée : "you have to do your homework", c'est à dire te renseigner, croiser les infos, consulter, réfléchir et prendre une décision en connaissance de cause. C'est trop facile de rejeter la faute.

Ensuite, il existe (si si) des brokers et des avocats qui préviennent les clients. Il existe aussi des clients qui ne veulent pas entendre "les briseurs de rêve" et tirent vite un trait sur les aspects négatifs parce que "ça n'arrive qu'aux autres, pas à moi, voyons..." et ne se focussent que sur le positif..

Enfin, il existe beaucoup de personnes qui sont très heureuses en visa E2.

Pour le job étudiant, je ne vois que la solution de basculer l'enfant en F1 et il aura droit d'exercer un job sur le campus (mais pas off campus sauf si gros problème financier démontré et avec l'autorisation de l'USCIS).


Mission accomplie , je me doutais bien de la réaction de notre broker floridien😂😂😂😂😂😂😂
et pour répondre à ta question c'est que peut être c'est vrai.
Pour reprendre une expression bien Francaise , il n'y a pas de fumée sans feu
.
De plus, si tu paye un broker et  ou un avocat c'est pas pour devoir vérifier, regrouper, bref faire son travail.

Et si le E2 est si bien pourquoi certain investisse $500000, pour obtenir absolument La green card et se débarrasser de ce statut d'E2?

Lake

English2Francais a écrit:

Je suis venu avec un E2. Ca fait 12 ans que je suis citoyen US. Le E2 n'est pas une impasse.


.... je rectifierai en disant que le E2 investor n'est pas TOUJOURS une impasse, mais à moins d'un coup de bol du genre mariage avec un citoyen US ou arriver à profiter de la carte verte de son conjoint, si car par definition le E2 investor en lui même n'offre pas de passerelle vers la carte verte.

Lake34786 a écrit:
English2Francais a écrit:

Je suis venu avec un E2. Ca fait 12 ans que je suis citoyen US. Le E2 n'est pas une impasse.


et ta property tax est 35% plus élevé à cause de ton statut d'E2.


Concernant la property tax, c'est une taxe issue au niveau local par le comté dans lequel le bien est situé et elle est indexée par la valeur vénale du bien (environ 1.5% de la valeur).
Le statut migratoire du propriétaire n'intervient pas car cette taxe ne concerne que la valeur du bien immobilier.

stevenmika a écrit:

Si le business marche bien, il ne vont pas te faire retourner en France alors que l'affaire marche bien. C'est juste que ce n'est pas un visa immigrant et les personnes s'engagent en connaissance de cause. On ne choisit pas un via E2 pour immigrer, mais pour entreprendre et réussir. Avec un E2, on est supposé être capable de financer son train de vie  et son entreprise sans dépendre du gouvernement US et les règles sont claires dès le départ.


Ca, c'est la théorie, pas La pratique.
Crois-tu vraiment que lorsque ton business est bon , tu souhaite rester sous visa E2, payer le prix fort pour tout et voir ses enfants expulsés à leur majorité ?

Je ne souhaite pas immigrée mais juste faire perdurer mon business sans être une vache à lait.

Si au moins, tu paye comme Les autres, mais Là, tu t'assumes financièrement seul et en plus tu paye plus cher .

Lorsque ton business  est mauvais, c'est plus simple, tu perds tout donc retour a la case départ 😋😋

Lake

Et si le E2 est si bien pourquoi certain investisse $500000, pour obtenir absolument La green card et se débarrasser de ce statut d'E2?


parce que tout le monde n'a pas cette somme a investir au depart...et surtout que pour $500K c'est pour etre dans une zone 'a risques' en plus.

il y a des gens qui ont obtenu leur E2 avec 10 fois moins (oui $50K)

Impossible d'avoir un crédit à un taux normal même si ton crédit score est excellent,


bizarre aussi (pour la property tax, Pescaraplace a repondu) car la pareil, tu obtiens des taux de credit aussi interessants que les autres visas (voir meme que les US citizen!)

Si le business marche bien , il y aura toujours des solutions en tant voulu. C'est un visa investisseur. Les enfants peuvent aussi obtenir un visa étudiant plus tard et réussir à rester. On parle de visa pour du business, pas de regroupement familial. De  même, si tu es  étudiant étranger à l'université, tu vas payer plus qu'un étudiant permanent resident. Il ne faut plus raisonner comme en France. Perso, je trouve la manière d'agir du gouvernement Américian normal. Ils ne sont pas venu te chercher. Je ne veux pas polémiquer, mais la France ne sont pas les USA et on ne peux plus appliquer le même raisonnement.

Pescaraplace a écrit:
Lake34786 a écrit:
English2Francais a écrit:

Je suis venu avec un E2. Ca fait 12 ans que je suis citoyen US. Le E2 n'est pas une impasse.


et ta property tax est 35% plus élevé à cause de ton statut d'E2.


Concernant la property tax, c'est une taxe issue au niveau local par le comté dans lequel le bien est situé et elle est indexée par la valeur vénale du bien (environ 1.5% de la valeur).
Le statut migratoire du propriétaire n'intervient pas car cette taxe ne concerne que la valeur du bien immobilier.


Je sais tres bien que on nous dit que ta property tax n'a aucun rapport avec ton statut migratoire.
Mon voisin à exactement la même maison que moi.
Il paye le même montant à $300 près depuis 3 ans.
Il y a 3 ans , nous avons bénéficier du statut d'américain du précédent propriétaire et nous avons payé $3800.
Cette année, mon chèque était de $5200.

Donc, je reste persuader que mon statut migratoire a bien une incidence dans ce montant.

Lake

stevenmika a écrit:

Si le business marche bien , il y aura toujours des solutions en tant voulu. C'est un visa investisseur. Les enfants peuvent aussi obtenir un visa étudiant plus tard et réussir à rester. On parle de visa pour du business, pas de regroupement familial. De  même, si tu es  étudiant étranger à l'université, tu vas payer plus qu'un étudiant permanent resident. Il ne faut plus raisonner comme en France. Perso, je trouve la manière d'agir du gouvernement Américian normal. Ils ne sont pas venu te chercher. Je ne veux pas polémiquer, mais la France ne sont pas les USA et on ne peux plus appliquer le même raisonnement.


Tu t'egard dans ton explication.
Je n'ai aucun souci entre Les raisonnements  Francais et Américain .
Je te parle de l'inégalité de statut d'E2. , pas de visa Étudiant ou autre " on t'a pas demander de venir"

Lake

Alors, tu t'es mal exprimé. Tu es venu dire que l'E2 était une arnaque. C'est ce que j'ai compris.

Je te cite "Non , l'explication est que le Visa E2 est un attrape nigo😜
Qui répond aux rêves des personnes en quête d'US en leur permettant de venir sur le territoire mais qui te fais payer le prix fort pour tout comme property Tax, assurances, credit, scholarship , assurance maladie et La liste est encore longue.
Le problème , c'est que personne n'en parle et en particulier les avocats ou brokers car ils se couperaient d'une clientèle facile à convaincre .

Voilà la réalité 😉😉

Lake"

BenNY04 a écrit:

Impossible d'avoir un crédit à un taux normal même si ton crédit score est excellent,


bizarre aussi (pour la property tax, Pescaraplace a repondu) car la pareil, tu obtiens des taux de credit aussi interessants que les autres visas (voir meme que les US citizen!)


C'est faux!
Désolé
Il regard ton statut et surtout ton I94.
Il ne vont pas te prêter pour un prêt sur 5 ans à un taux convenable alors que ton I94 ne peut pas être plus long que 2 ans.
Je n'ai pas dit que tu ne pouvait pas avoir de crédit mais si il faut le payer a15% alors que le taux normal avec un excellent crédit score est moins de 4%, je trouve cela extrêmement confiscatoire.
Et ca c'est à cause du statut du E2!😢😢😢😢

Lake

Lake34786 a écrit:
Pescaraplace a écrit:
Lake34786 a écrit:

et ta property tax est 35% plus élevé à cause de ton statut d'E2.


Concernant la property tax, c'est une taxe issue au niveau local par le comté dans lequel le bien est situé et elle est indexée par la valeur vénale du bien (environ 1.5% de la valeur).
Le statut migratoire du propriétaire n'intervient pas car cette taxe ne concerne que la valeur du bien immobilier.


Je sais tres bien que on nous dit que ta property tax n'a aucun rapport avec ton statut migratoire.
Mon voisin à exactement la même maison que moi.
Il paye le même montant à $300 près depuis 3 ans.
Il y a 3 ans , nous avons bénéficier du statut d'américain du précédent propriétaire et nous avons payé $3800.
Cette année, mon chèque était de $5200.

Donc, je reste persuader que mon statut migratoire a bien une incidence dans ce montant.

Lake


Sincèrement je ne crois pas du tout que le statut migratoire influe sur le montant de la property tax, de plus qu'a aucun moment personne ne te le demande.
Non ce qui compte c'est la valeur de la maison et du terrain, rien d'autre et si le montant fluctue c'est que la valeur du bien change d'une année sur l'autre.

stevenmika a écrit:

Alors, tu t'es mal exprimé. Tu es venu dire que l'E2 était une arnaque. C'est ce que j'ai compris.


Je confirme tu t'egard😂😂😂😂😂

Relis ce que tu as dit et onn verra qui s'égard :-)


Non , l'explication est que le Visa E2 est un attrape nigo😜
Qui répond aux rêves des personnes en quête d'US en leur permettant de venir sur le territoire mais qui te fais payer le prix fort pour tout comme property Tax, assurances, credit, scholarship , assurance maladie et La liste est encore longue.
Le problème , c'est que personne n'en parle et en particulier les avocats ou brokers car ils se couperaient d'une clientèle facile à convaincre .

Voilà la réalité 😉😉

Lake

Lake34786 a écrit:
BenNY04 a écrit:

Impossible d'avoir un crédit à un taux normal même si ton crédit score est excellent,


bizarre aussi (pour la property tax, Pescaraplace a repondu) car la pareil, tu obtiens des taux de credit aussi interessants que les autres visas (voir meme que les US citizen!)


C'est faux!
Désolé
Il regard ton statut et surtout ton I94.
Il ne vont pas te prêter pour un prêt sur 5 ans à un taux convenable alors que ton I94 ne peut pas être plus long que 2 ans.
Je n'ai pas dit que tu ne pouvait pas avoir de crédit mais si il faut le payer a15% alors que le taux normal avec un excellent crédit score est moins de 4%, je trouve cela extrêmement confiscatoire.
Et ca c'est à cause du statut du E2!😢😢😢😢

Lake


well mes amis, sous E2 tous les 2 (E2 Employe je precise,) ont achete un appartement avec un taux de 4.25!
et ils ont meme change de banque car la Citi Bank leur proposait mieux que la Chase.
je ne pense pas que ce soit des cas a part...quand je vois tous les expats qui achetent aux US!

non le visa E2 n'est pas un visa 'arnaque' (ou comme tu veux l'appeler); au contraire meme, car le visa E2 peut se renouveller quasi 'a vie' (lol) contrairement aux autres visas qui ont une duree de vie limitee...quand tu es sous L1b par ex, si ta boite ne te sponsorise pas, au bout de 5 ans tu dois rentrer POINT ! tu ne peux plus l'etendre ; et si tu es en attente de la GC (sous L1b), et que la duree du visa est terminee, il faut sortir des USA pour attendre que le process se termine...

stevenmika a écrit:

Relis ce que tu as dit et onn verra qui s'égard :-)


Non , l'explication est que le Visa E2 est un attrape nigo😜
Qui répond aux rêves des personnes en quête d'US en leur permettant de venir sur le territoire mais qui te fais payer le prix fort pour tout comme property Tax, assurances, credit, scholarship , assurance maladie et La liste est encore longue.
Le problème , c'est que personne n'en parle et en particulier les avocats ou brokers car ils se couperaient d'une clientèle facile à convaincre .

Voilà la réalité 😉😉

Lake


Stevenmika,
Tout les autres répondent sur le sujet et toi du me parle de visa Étudiant et du fait que je n'ai qu'à repartir en France .

Donc, je répète tu t'egards.
Lake

BenNY04 a écrit:
Lake34786 a écrit:
BenNY04 a écrit:


bizarre aussi (pour la property tax, Pescaraplace a repondu) car la pareil, tu obtiens des taux de credit aussi interessants que les autres visas (voir meme que les US citizen!)


C'est faux!
Désolé
Il regard ton statut et surtout ton I94.
Il ne vont pas te prêter pour un prêt sur 5 ans à un taux convenable alors que ton I94 ne peut pas être plus long que 2 ans.
Je n'ai pas dit que tu ne pouvait pas avoir de crédit mais si il faut le payer a15% alors que le taux normal avec un excellent crédit score est moins de 4%, je trouve cela extrêmement confiscatoire.
Et ca c'est à cause du statut du E2!😢😢😢😢

Lake


well mes amis, sous E2 tous les 2 (E2 Employe je precise,) ont achete un appartement avec un taux de 4.25!
et ils ont meme change de banque car la Citi Bank leur proposait mieux que la Chase.
je ne pense pas que ce soit des cas a part...quand je vois tous les expats qui achetent aux US!

non le visa E2 n'est pas un visa 'arnaque' (ou comme tu veux l'appeler); au contraire meme, car le visa E2 peut se renouveller quasi 'a vie' (lol) contrairement aux autres visas qui ont une duree de vie limitee...quand tu es sous L1b par ex, si ta boite ne te sponsorise pas, au bout de 5 ans tu dois rentrer POINT ! tu ne peux plus l'etendre ; et si tu es en attente de la GC (sous L1b), et que la duree du visa est terminee, il faut sortir des USA pour attendre que le process se termine...


Ben,
Comme tu le précise ce sont des E2 employée . Donc, apres ou pendant ce visa essentiel, tu as La passerelle de la green Card.
Cela ne s'applique pas aux E2 investisseur comme moi.

Lake

Tu 'as rien compris. Tu as parlé de visa E2 arnaque. Tu as parlé d'inégalités qui n'en sont pas. QUand ai-je dit que tu devais retourner en France? JAMAIS Bref, je ne te répondrais plus, car tes messages n'ont ni queue , ni tête et tu ne sais pas lire et tu veux toujours avoir raison, même quand tu as tort. Relis les autres messages, pas uniquement les miens). Tu es venue aux USA en toute connaissance de cause. Personne ne tas forcé et tu t'es sûrement posé plein de questions lors de la préparation de ton départ (fiscalité, conditions du visa...). Du moins, je l'espère. Bref, pas besoin de parler d'une arnaque qui n'en ai pas une. Tu es une adulte et tu avec Internet, il est très facile d'avoir toutes  les réponses nécessaires pour préparer son projet.

Lake34786 a écrit:
BenNY04 a écrit:
Lake34786 a écrit:


C'est faux!
Désolé
Il regard ton statut et surtout ton I94.
Il ne vont pas te prêter pour un prêt sur 5 ans à un taux convenable alors que ton I94 ne peut pas être plus long que 2 ans.
Je n'ai pas dit que tu ne pouvait pas avoir de crédit mais si il faut le payer a15% alors que le taux normal avec un excellent crédit score est moins de 4%, je trouve cela extrêmement confiscatoire.
Et ca c'est à cause du statut du E2!😢😢😢😢

Lake


well mes amis, sous E2 tous les 2 (E2 Employe je precise,) ont achete un appartement avec un taux de 4.25!
et ils ont meme change de banque car la Citi Bank leur proposait mieux que la Chase.
je ne pense pas que ce soit des cas a part...quand je vois tous les expats qui achetent aux US!

non le visa E2 n'est pas un visa 'arnaque' (ou comme tu veux l'appeler); au contraire meme, car le visa E2 peut se renouveller quasi 'a vie' (lol) contrairement aux autres visas qui ont une duree de vie limitee...quand tu es sous L1b par ex, si ta boite ne te sponsorise pas, au bout de 5 ans tu dois rentrer POINT ! tu ne peux plus l'etendre ; et si tu es en attente de la GC (sous L1b), et que la duree du visa est terminee, il faut sortir des USA pour attendre que le process se termine...


Ben,
Comme tu le précise ce sont des E2 employée . Donc, apres ou pendant ce visa essentiel, tu as La passerelle de la green Card.
Cela ne s'applique pas aux E2 investisseur comme moi.

Lake


Merci e ne pas faire de hors sujet. Le sujet initial est: est-ce que des enfants dont les parent ont un E2 peuuvent-ils travailler?

stevenmika a écrit:

Tu 'as rien compris. Tu as parlé de visa E2 arnaque. Tu as parlé d'inégalités qui n'en sont pas. QUand ai-je dit que tu devais retourner en France? JAMAIS Bref, je ne te répondrais plus, car tes messages n'ont ni queue , ni tête et tu ne sais pas lire et tu veux toujours avoir raison, même quand tu as tort. Relis les autres messages, pas uniquement les miens). Tu es venue aux USA en toute connaissance de cause. Personne ne tas forcé et tu t'es sûrement posé plein de questions lors de la préparation de ton départ (fiscalité, conditions du visa...). Du moins, je l'espère. Bref, pas besoin de parler d'une arnaque qui n'en ai pas une. Tu es une adulte et tu avec Internet, il est très facile d'avoir toutes  les réponses nécessaires pour préparer son projet.


Pour sa defense Lake n'a pas complètement tort.
Le visa E2 investor est un non immigrant visa (avec tous les désavantages que ça comporte) et qui comporte une très faible possibilité de se modifier sur un statut de resident permanent alors que ses titulaires seraient plus des "migrant" que des "non immigrant". Il faut le reconnaître.

Tous ces points de vue sont intéressants !
Pour ma part même si nous sommes là que depuis Août 2016, que ce n'est pas tous les jours facile en ce début d'activité professionnelle, et que ma fille ne peut pas travailler, pour rien au monde je n'échangerais ma place.
En effet on savait à quoi s'attendre et on n'avait pas le choix de Visa .....
Si on veut vraiment qu'elle travaille on pourra l'envoyer 2 mois l'été en France dans la famille, elle se fera son argent de poche.
Nous avons fait un choix qui a été longuement réfléchi , maintenant on assume et on essaie de préparer l'avenir .

. Donc,

apres ou pendant ce visa essentiel, tu as La passerelle de la green Card.


TOUS les employeurs ne proposent pas la GC deja (ni pour les E2 ou autre visas!)...et pour ton info, mes amis sont la depuis 2004 et n'ont pas de GC .
(et a la banque ils ne sont pas la non plus pour penser 'ha tiens eux ils vont avoir la GC, eux, donc on va leur faire un super taux'...lol si tu crois que les banques maitrisent les visas et le systeme d'immigration, tu te trompes)

Le visa E2 investor est un non immigrant visa (avec tous les désavantages que ça comporte) et qui comporte une très faible possibilité de se modifier sur un statut de resident permanent


ca c'est sur et clair des le depart ; par contre contrairement aux autres visas Non Immigrants, il peut se renouveller sur de nombreuses annees.

BenNY04 a écrit:

Le visa E2 investor est un non immigrant visa (avec tous les désavantages que ça comporte) et qui comporte une très faible possibilité de se modifier sur un statut de resident permanent


ca c'est sur et clair des le depart ; par contre contrairement aux autres visas Non Immigrants, il peut se renouveller sur de nombreuses annees.


Oui je suis d'accord avec ça, cependant ils vont te le renouveler jusqu'au jour où ils ne veulent plus te le renouveler ou que les règles ont changé.

@lake: "Mission accomplie , je me doutais bien de la réaction de notre broker floridien😂😂😂😂😂😂😂"

Vous auriez été déçue que je ne réponde pas, non ? ;) Je suis peut être "corporatiste" mais c'est un peu fatiguant de toujours lire les mêmes choses. J'ai été banquier pendant 20 ans avant donc le rôle du méchant, j'ai l'habitude !

Je persiste et signe, "do your homework", peu de ce que vous avez évoqué ne relève de l'avocat en immigration ou du broker à mon avis. Je préviens mes clients vis à vis d'un maximum de problèmes potentiels mais par exemple, le cas de la property tax, ça ne rentre pas dans ce cadre à mon avis par exemple. Pour ne rien oublier, j'écrit un maximum d'articles sur des cas réels qui montrent les difficultés. J'ai beaucoup écrit par exemple sur le "lease" car c'est la plus grosse source de piège à mon avis et là, clairement, le E2 est désavantagé. 2016 a été très dure dans ce sens avec des landlords "roi" car le taux de vacance est très bas.

Sur la property tax, malheureusement, vous avez raison. En tant que non citizen, non permanent resident, vous ne bénéficiez pas de la homestead exemption en Floride. Donc pas d'abattement et pas de plafonnement à 3% de la hausse annuelle auxquelles ont droit les résidents.

Sur l'assurance santé, les E2 ont le même tarif en Obamacare (tant que ça existe) que les autres, c'est à dire cher de toute façon. Sur les autres assurances, jamais vu de différence non plus.

Pour les scholarships, je trouve cela pour le bright futur "Be a Florida resident and a U.S. citizen or eligible noncitizen". A mon avis ça marche, mais pas sur à 100% sur ce coup là.

Pour conclure, non le E2 n'est pas parfait, oui ce serait génial qu'il débouche sur la green card mais ce n'est pas le cas.

Exactement, et les titulaires de E2  connaissent les règles dès le départ, donc pas d'arnaques sur un visa non immigrant , à moins d'être naif. Une amie sous E2 à Miami est là depuis 20 ans. Depuis, elle a même obtenu la nationalité Américaine.

Ha!!!!
Ce que j'aime dans les forums c'est l'échange et de suciter le débat .
Le but n'est pas de vous faire changer d'avis , je n'ai d'ailleurs pas changer le mien😉😉

J'aime les échanges musclés et Les débats d'idée , car c'est ce qui fait avancé .

J'ajouterai juste que si Le texte de loi visant à modifier le E2, est aux portes de l'assemblé depuis il est vrai un certain temps , c'est que je ne suis pas La seule à penser que le visa E2 n'est pas tres équitable .

Il est souvent difficile de parler de certain sujet car certain prenne cela comme une agression.
J'ai toujours été libre de mes idées et je ne vais pas m'arrêter aujourd'hui sous prétexte que je suis non immigrant aux US.😜😜😜😜😜

Lake

Il y en eu plein des textes pour modifier le E2. Le problème est que le nombre de personnes concernées trop faible pour vraiment intéresser un homme politique : pas un réservoir de votes... Donc pas super optimiste sur ce coup.

Par contre il y a des avancées petit à petit comme celle-çi de la semaine dernière qui tend à baisser certaines exigences pour les "talents" et qui peut, par ricochet, bénéficier aux E2.

http://www.geekwire.com/2017/guest-post … een-cards/