Emploi à Barcelone

Bonjour à tous !

Je vais prochainement (février ou mars au pus tard) déménager à Barcelone et je cherche un travail qui ne demande pas d'être bilingue en espagnol.
J'ai un diplôme de Lettres et je suis attachée de presse en France dans l'édition mais doute de trouver un emploi équivalent. Je cherche évidemment en priorité dans le domaine culturel ou dans la communication (Librairie, site journalisme, dans mes rêves community manager) mais dans un premier temps travailler comme réceptionniste, serveuse ou autre(s) me paraît plus réaliste :)
Je parle français (et oui!), anglais et je me débrouille en espagnol.

Si vous avez des bons plans ça serait super de me les faire partager !

Merci beaucoup,

Typhaine

Bonjour Typhaine et bienvenue sur Expat.com

Le forum n'est pas vraiment adapté à votre requête. Je vous invite à poster une petite annonce dans la rubrique "emploi".

Dans le guide de l'expatrié, vous avez plusieurs articles concernant le travail en Espagne et quelques sites y sont enregistrés. Vous pourriez y jeter un oeil.

https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … pagne.html

Peut-être que nos internautes pourront vous en conseiller d'autres.

Bonne chance pour votre projet

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour à toi et bienvenu.
Envoie moi un message privée, j'ai des éléments pour toi. Je suis déjà à Barcelone.
Bon dimanche. Virginie

bonjour!
du moment que tu es à barcelone,est ce que tu peux m'orienter pour un emploi pour enseigner les langues:Français,Anglais,et Arabe.
Merci