Démarche pour rentrer à miami

Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils et des informations concernant Miami car je souhaite ouvrir mon entreprise d'evenementiel et faire bien les choses. Je suis encore jeune je n'ai que 20 ans mais c un projet que je voudrai se réaliser.

bonjour,

fais des recherches sur le forum sur le visa E2.

mets des $$ de cote, monte un business plan qui tient la route.

et pourquoi Miami?

Daccord merci

Oui oui je comptais mettre de l'argent de côté et faire une étude de marché et plan budgétaire avant de m'embarquer là dedans ..

Miami parce que c mon reve d'y habiter et voulant ouvrir ma boite d'événements, la bas yaura ce que je recherche en tant que évènements.
De base j'habite à La Réunion moi, et j'allais partir l'année prochaine en Bordeaux pour continuer ma 4eme annee d'étude dans l'événementiel et faire des économies.

Bonjour, es-tu allée à Miami? Si oui, pourquoi Miami? En prpremier, essaies de faire un stage dans ton domaine dans le cadre de tes études à Miami. Prends des cours d'Anglais  et d'Espagnol en parallèle à tes études. Sinon, oui il faudra demander un visa E2 investisseur. Tu devras t'engager à avoir des salariés Américains. Dans un premier temps un stage ou essayer de décrocher un emploi dans le domaine aux USA pour avoir un peu d'expérience ne pourra qu'être bénéfique pour mûrir ton projet.

Non je suis jamais aller à Miami mais oui de toute façon avant de monter ce projet je comptais bien y aller pour découvrir les lieux, le fonctionnement dans mon domaine et bien sûr faire des stages la bas.
Pour les langues je parle anglais et espagnol aussi mais pour le renforcer je comptais aussi prendre des cours dessus.
Tout est deja calculé dans ma tête mais bon je suis encore jeune donc c sur que j'oublie de faire certaine chose avant de me lancer comme sa mais justement je veux rien oublier de faire comme sa quand je me lancerai sérieusement dans l'ouverture de mon entreprise que je tombe pas de haut

Bonjour,

Je te conseille de te mettre en relation avec des francophones de Miami qui ont déjà une expérience là bas. Il est difficile de se faire une idée des choses de l'autre côté de l'Océan. Tu peux rencontrer des francophones vivant à Miami sur Facebook par exemple.