Recherche un comptable pres de faro ,

Bonjour à tous ,voila je recherche un comptable sérieux et parlant français du coté de faro ,faite moi part de vos expériences en tant qu'entrepreneur en Algarve merci beaucoup.Olivier

Boutemy a écrit:

Bonjour à tous ,voila je recherche un comptable sérieux et parlant français du coté de faro ,faite moi part de vos expériences en tant qu'entrepreneur en Algarve merci beaucoup.Olivier


Bonjour Olivier,

Je vous adresse un message privé avec les coordonnées d'un comptable très sérieux et parlant parfaitement le français.
Cordialement

Gérard

Bonjour,

Votre demande d'un comptable francophone date de 2017 ! Avez-vous trouvé votre bonheur car je recherche également le même service et dans la même région.
On m'annonce 200 €/mois et je trouve cela exorbitant, surtout pour démarrer une activité. Toutes leurs prestations ne m'interessent pas, je ne veux pas payer pour une prestation qu'ils ne feront pas. J'ai demandé qu'ils revoient leur copie mais pour l'instant pas de réponse.
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse.
Até breve

Bonjour bretisa,

Tout dépend du besoin, mais si c'est juste pour démarrer une petite activité cela est excessif.

Si c'est juste une comptabilité simplifiée (sans IVA), vous pouvez trouver un comptable pour 50 €.

Serviços de Contabilidade

<> IRS: Contabilidade Simplificada (Desde 15€ / mês)

      - Com IVA 60€ / trimestre

      - Sem IVA 40€ / ano

(Estes valores são todos isentos de IVA)

<> IRS : Contabilidade Organizada (Desde 50 € / mês)   


<> IRC sociedades por quotas (Desde 120 €/ mês)

Cordialement,

Mars60.

Merci Mars 60. C'est pour une société. Bonne journée

Bonjour.
On vient de m'en conseiller un à 350 euros par an en régime simplifié, ou 500 euros en régime TVA. Ca vous semble cher, donc ? Par ailleurs il ne parle qu'anglais..
Qui peut m'en conseiller un parlant français ? Merci à vous.